Toutes les Promos Steam !
Re: Toutes les Promos Steam !
Pour les échanges, utilisez ce topic : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17&t=10560
ATTENTION A CEUX QUI VEULENT UTILISER LEUR CHARBON POUR CRAFTER ! La pile des cadeaux ne contient plus que des jeux Valve et des coupons Valve. On pourra pas dire que je vous ai pas prévenu !
(source : http://forums.steampowered.com/forums/s ... ?t=2428973 )
ATTENTION A CEUX QUI VEULENT UTILISER LEUR CHARBON POUR CRAFTER ! La pile des cadeaux ne contient plus que des jeux Valve et des coupons Valve. On pourra pas dire que je vous ai pas prévenu !
(source : http://forums.steampowered.com/forums/s ... ?t=2428973 )
J'ai toujours uu Just Cause 2 si quelqu'un veut échanger un de ces jeux ! 
Et le bon topic pour les échanges est toujours celui cité plus haut...
Dernier jour des promos avec un Encore des "meilleures" promos de la sale. Vous avez jusqu'à demain 19h.
En ce qui me concerne, c'était plus fructueux au niveau des petites affaires qu'au niveau de la chasse au trésor (que des putains de coupons, un jeu merdique et un jeu que j'ai déjà).
Dernier jour des promos avec un Encore des "meilleures" promos de la sale. Vous avez jusqu'à demain 19h.
En ce qui me concerne, c'était plus fructueux au niveau des petites affaires qu'au niveau de la chasse au trésor (que des putains de coupons, un jeu merdique et un jeu que j'ai déjà).
Je sais bien, c'était histoire de faire une piqûre de rappel !Et le bon topic pour les échanges est toujours celui cité plus haut...
Moi j'hésite à m'acheter Heroes 6....et Dark Messiah, mais ils sont dans ma liste de souhaits....et si je gagnais ?
- ELya Pacifiste
- Confrère
Yop Par ici!
Quelqu'un(s) aurai(ent) testé Trine II à tout hasard ? Le Mode Coop particulièrement (cherchant des jeux a finir avec un ami). Merci de vos réponses ou de vos non réponses.
Quelqu'un(s) aurai(ent) testé Trine II à tout hasard ? Le Mode Coop particulièrement (cherchant des jeux a finir avec un ami). Merci de vos réponses ou de vos non réponses.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Trine 2 est très sympathique, même si pas beaucoup de niveaux, le coop est particulièrement bien fait, mais la durée de vie est assez moyenne (ils prévoient des dlc...). Par contre c'est magnifique, et léger.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sans vouloir paraître vexant, de par mon expérience sur TF2 (y a des gars qui passent leur temps à trade plutôt qu'à jouer au vrai jeu), faire ce genre de piqûre de rappel ne sert pas à grand chose.Prechan a écrit : Je sais bien, c'était histoire de faire une piqûre de rappel !![]()
Si t'as absolument envie de t'en débarrasser, attends que quelqu'un se manifeste en disant qu'il le veut.
Personnellement, dans mon esprit, quand on a absolument envie de quelque chose, on ne reste justement pas les bras croisés à attendre 
Et je ne pense pas non plus que polémiquer pendant 3 posts sur une seule petite phrase soit bien constructif non plus.
Et je ne comptais pas "Up" pendant 4 ans, juste une fois pour rigoler...donc au final, tu m'as parus vexant !

Et je ne pense pas non plus que polémiquer pendant 3 posts sur une seule petite phrase soit bien constructif non plus.
Et je ne comptais pas "Up" pendant 4 ans, juste une fois pour rigoler...donc au final, tu m'as parus vexant !
- ELya Pacifiste
- Confrère
Shadaoe a écrit :Trine 2 est très sympathique, même si pas beaucoup de niveaux, le coop est particulièrement bien fait, mais la durée de vie est assez moyenne (ils prévoient des dlc...). Par contre c'est magnifique, et léger.
Je vais Dl la démo voir si il vos le cout.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Si Trine 2 est pareil que le premier, à mon avis il vaut le coup. Avec le multi en prime, je me demande ce que ça peut donner...
De deux, le premier post était un petit rappel. Le deuxième était un conseil. Après, si tu vois en une réponse quelconque une incitation à la polémque, y a un problème autre part...
Bon sinon, Week-end deal sur Age of Empires 3 Complete Collection à -50%.
"La patience est la clé de toutes les batailles." (Ieyasu Tokugawa)Prechan a écrit :Personnellement, dans mon esprit, quand on a absolument envie de quelque chose, on ne reste justement pas les bras croisés à attendre
D'une, ne le prends pas mal, mais entendre parler de constructivité de la part d'un gros floodeur (si ce n'est le plus gros) de la Conf, c'est un brin ironique.Prechan a écrit :Et je ne pense pas non plus que polémiquer pendant 3 posts sur une seule petite phrase soit bien constructif non plus.
De deux, le premier post était un petit rappel. Le deuxième était un conseil. Après, si tu vois en une réponse quelconque une incitation à la polémque, y a un problème autre part...
Vu qu'il y a des gens qui ont une dent contre moi sans raison, je suppose que tu seras l'un des rares à avoir une bonne raison.Prechan a écrit : Et je ne comptais pas "Up" pendant 4 ans, juste une fois pour rigoler...donc au final, tu m'as parus vexant !![]()
Bon sinon, Week-end deal sur Age of Empires 3 Complete Collection à -50%.