si tu veux réellement créer des ruines comme je l'ai fait plus haut, c'est un véritable casse tête.
J'ai utilisé snaapy, cela se trouve dans les constructions d'intérieur tu as des murs ruiné pour les constructions en brique et celles en bois.
C'est dans les constructions d'intérieur, mais certaines peuvent très bien s'utiliser à l'extérieur, sous ce nom sont réuni presques tous les murs à une seule face, au début c'est un peu complexe à utiliser. Extérieurement si tu veux du ruiné vanilla je te conseille les constructions en briques, tu as plusieurs couleurs. Intérieurement (ou extérieurement si c'est en ruine et que l'intérieur est visible), il y a les construction en bois, là tu as quatre styles différents, vanilla, neuf, blanc (c'est que j'ai utilisé pour la partie qui semble avoir été écrasée par le pont), noir. Les deux dernier donne un aspect très vieux, le blanc plutôt en extérieur et le noir en intérieur.
Tu as aussi des murs à une face, ce qui te permet de varier c'est dans le néoclassique commercial, et c'est compatible avec les construction intérieure, tu peut très bien mettre une face externe en néoclassique commercial et une interne en crépis jaune.
J'avoue que j'ai mis beaucoup de temps à comprendre comment utiliser ces murs à une face, mais maintenant à quelques exceptions près j'utilise presque plus que ça. Ensuite tu as des "papiers peins" qui donnent un aspect très vieu style crépis qui tombe.
Si tu veux du béton qui parait très vieux, il faut utiliser grounded avec les texture pierre et mousse.
Si tu veux des vieux murs et des tas de gravas tu trouvera ça dans CvC va aussi voir sous "champignon" il y a des décors sympa
Si tu veux du mobilier et déco style bidon ville c'est Kuro Tab, vas aussi voir dans les retexturations pour mettre des morceau de plastique contre les fenêtres.
En réalité c'est plus la déco du ruiné qui est casse tête plus que le ruiné en lui-même.
Ensuite il faut jouer sur les couleurs d'éclairage.
Exemple :
Une partie c'est le bout du pont ruiné d'origine, mais j'ai entassé des morceaux de sol trouvé dans CvC, me souviens pas de l'origine du frigo, mais c'est surtout la végétation qui est importante. Tu en trouvera aussis dans CvC et Kuro Tab pas tout à fait la même mais ça va aussi.
Là on voit mieux le style de construction, c'est la version blanche des murs en bois à une face.
Il faudrait que je contrôle, je pense que les meubles détruit et le mr Handy en piteux état, je crois que c'est MSO, mais la structure est bien Snaapy, quand à la brume radioactive, je ne suis pas certain à 100% ça doit être Settlement marquer (qui a beaucoup d'autr chose en plus des marqueurs.
Même salle où on voit mieux la structure des murs. C'est toujours snaapy toujours des murs à une face mais en béton, il suffit de mettre une petite cavité derrière avec un bon éclairage et de la végétation qui s'en échappe.
vlà pour le décrépi, c'est juste un papier peint de Snaapy, l'extérieur est très différent mais ne parait pas forcément plus neuf
Cette ville (sanctuary) est entièrement construite avec le système de murs à une face, pour l'extérieur se sont les briques vanilla.
Là j'avais laissé une des maisons de sanctuary en l'état et j'ai ajouté quelques petite chose. Attention car cela bouffe un max de mémoire vive.
Là juste pour te montrer le principe des sources lumineusescolorés
Et je vais m'arrêter là, j'en ai certainement loupés. Là je n’utilisais pas du tout les même mods.