Contrées de Tamriel 2.1.1
Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes
L'ordre d'installation n'a pas une grande importance vu que QTP3 est juste un pack de textures.
- aureasaetas
- Confrère
Je me disais ptet que les mods puissent avoir des modifications touchant aux mêmes textures, et donc que l'ordre d'installation influe sur l'affichage final. Mais si ça n'est pas le cas ok
merci à toi
merci à toi
Udapte de 3 Contrées de Tamriel, encore 8 autres + nouveau et compilations.
Ces updates modifie beaucoup de chose sur les UL ou pas car je voudrais savoir si le gain est intéressant pour me décider detélécharger ou non c'est update.
merci
merci
C'est toi qui voit, mais très utile au niveau optimisation pour le moment.
Il y a également quelques corrections de bugs.
Edit : Ensemble des contrées de tamriel mises à jour, sauf la compilation qui demandent la contrée manquante.
Il y a également quelques corrections de bugs.
Edit : Ensemble des contrées de tamriel mises à jour, sauf la compilation qui demandent la contrée manquante.
- benorun974
- Moddeur aspirant
Donc pour l'instant faut attendre pour la compilation en entier ? Sinon quand est-il des patchs avec les autres mods (Better Cities, Anequina, Lost Spire, Kwatch rebuilt,etc..), sont-ils toujours valables ou vont-ils eux aussi être mis à jour?
Pour la compilation, oui, surtout que les scripts sont chiant à adapter en VF.
Concernant les plugins de compatibilité, c'est la page nexus concerné qu'il faut suivre, et ceux fourni avec mes traductions sont mis à jour en général.
Concernant les plugins de compatibilité, c'est la page nexus concerné qu'il faut suivre, et ceux fourni avec mes traductions sont mis à jour en général.
- benorun974
- Moddeur aspirant
Des nouvelles concernant la compilation ?
Concernant la compilation, c'est au bon vouloir de la douce Oa qui s'occupe de l’adaptation des cimes de l'est.
- benorun974
- Moddeur aspirant
D'accord. Merci pour la réponse, je vais attendre alors.
Y aura-t-il d'autres ULs ou ce sont les deniers prévus ?
Y aura-t-il d'autres ULs ou ce sont les deniers prévus ?