Topic Film : Parlez de vos films, ici !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !
La grosse news du jour !
Sony et Marvel ont enfin trouvé un arrangement pour que Spider-Man appartienne à l'univers des films Marvel !
Du coup je m'explique : On aura Spider-Man qui fera son apparition dans Captain America 3 : Civil War et ça c'est de l'excellente nouvelle !
Et le meilleur encore c'est qu'on aura enfin un vrai Spider-Man de chez Marvel, car oui un nouveau reboot est annoncé pour Juillet 2017 !
Et il faut dire également adieu à une suite à The Amazing Spider-Man 2.
Ensuite, cela chamboule un peu les prochaines sorties Marvel :
Thor : Ragnarok, prévu pour le 28 juillet 2017, sortira le 3 novembre.
Black Panther, prévu pour le 3 novembre 2017, sortira le 6 juillet 2018.
Captain Marvel, prévu pour le 6 juillet 2018, sortira le 2 novembre.
Inhumans, prévu pour le 2 novembre 2018, sortira le 12 juillet 2019.
Sony et Marvel ont enfin trouvé un arrangement pour que Spider-Man appartienne à l'univers des films Marvel !
Du coup je m'explique : On aura Spider-Man qui fera son apparition dans Captain America 3 : Civil War et ça c'est de l'excellente nouvelle !
Et le meilleur encore c'est qu'on aura enfin un vrai Spider-Man de chez Marvel, car oui un nouveau reboot est annoncé pour Juillet 2017 !
Et il faut dire également adieu à une suite à The Amazing Spider-Man 2.
Ensuite, cela chamboule un peu les prochaines sorties Marvel :
Thor : Ragnarok, prévu pour le 28 juillet 2017, sortira le 3 novembre.
Black Panther, prévu pour le 3 novembre 2017, sortira le 6 juillet 2018.
Captain Marvel, prévu pour le 6 juillet 2018, sortira le 2 novembre.
Inhumans, prévu pour le 2 novembre 2018, sortira le 12 juillet 2019.
= gros chèque.Aliens.Predator a écrit :Sony et Marvel ont enfin trouvé un arrangement
j'attendais que tu en parles Alien justement ! J'ai lu la news hier soir, ou ce matin sur fb j'crois. Et je me disais "quand est-ce que Alien va en parler ?!..."
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Spider-Man c'est quand même LE héros de chez Marvel... Et Civil War sans Spider-Man c'est un peu comme une raclette sans patate 
Le voir apparaître nul part je l'aurais eu mauvaise... Reste maintenant l'acteur... Je ne veux pas d'un Peter sérieux comme la première trilogie qui est complètement l'inverse des comics... Et je ne parlerais pas de Spider-Man 3, sinon je pète un câble... J'aimais beaucoup Andrew Garfield en tant que Spider-Man, il avait le physique du Peter des comics.
Après oui c'est sûr que le chèque a dû être gros... Mais bon quand tu vois la thune que récolte Marvel avec ses films... Ils peuvent se le permettre même si je comprend pas le fait d'acheter un truc qui leur appartient à la base...
Le voir apparaître nul part je l'aurais eu mauvaise... Reste maintenant l'acteur... Je ne veux pas d'un Peter sérieux comme la première trilogie qui est complètement l'inverse des comics... Et je ne parlerais pas de Spider-Man 3, sinon je pète un câble... J'aimais beaucoup Andrew Garfield en tant que Spider-Man, il avait le physique du Peter des comics.
Après oui c'est sûr que le chèque a dû être gros... Mais bon quand tu vois la thune que récolte Marvel avec ses films... Ils peuvent se le permettre même si je comprend pas le fait d'acheter un truc qui leur appartient à la base...
Non, les Avengers, Submariner, les X-men ont fait un carton....Spider-man seulement à la sortie de Spidey, un comics dédié dans les temps sombres ou Marvel était à la ramasse....Aliens.Predator a écrit :Spider-Man c'est quand même LE héros de chez Marvel...
Du marketing, Tout simplement.
Marvel, c'est Iron-man, Hulk, les 4 fantastics, le surfer d'argent.

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

maga83 a écrit :Non, les Avengers, Submariner, les X-men ont fait un carton....Spider-man seulement à la sortie de Spidey, un comics dédié dans les temps sombres ou Marvel était à la ramasse...Aliens.Predator a écrit :Spider-Man c'est quand même LE héros de chez Marvel...
Du marketing, Tout simplement.
Marvel, c'est Iron-man, Hulk, les 4 fantastics, le surfer d'argent.
J'ai jamais dit que les autres n'ont pas marcher ?
J'ai juste dit que Spider-Man était "LE" héro de Marvel, le plus cool et le plus casse, probablement le héro le plus vendeur, et le plus accrochant de tous les temps. Il n'y a qu'à voir comment s'arrachent les comics de ce héro ! A la sortie du premier film ça a juste été un coup Marketing (Un film ta rien de mieux pour faire du fric), beaucoup de gens suivent les aventures de l'homme araignée depuis le début ! La superbe série animée de 92, qui est un incontournable par exemple.
Le film à également permis de sortir l'univers Ultimate, un coup Marketing oui
► Afficher le texte
Avec un excellent passage intitulé "The Superior Spider-Man". Pour faire court c'est Spider-Man avec une bat-cave et des millions de gadget, après je ne vous expliquerais pas pourquoi...
Sinon tu en oublie un paquet...
Marvel c'est ça... Avec qui au centre ? Le héro qui marche le plus.

Ok les gars... Je resors de Kingsman... Jetez-vous y.
D'inspiration non dissimulée de Tarantino, le réalisateur des Kick-Ass, Captain America et d'un X-Men, nous montre son génie de la réalisation avec un film maitrisé de bout en bout, dans lequel les clichés des films "TotallySpies" sont trainés dans la boue.
Le réalisateur musical à quant à lui puisé dans les Marvel avec des sons inspirés d'Avengers et des Gardiens de la Galaxie.
L'humour est le trait de cette satyre, admirablement joué par ses protagonistes, et des rebondissements lorsqu'on ne les attend pas forcément.
Bluffant.
)
Bande-annonce :
D'inspiration non dissimulée de Tarantino, le réalisateur des Kick-Ass, Captain America et d'un X-Men, nous montre son génie de la réalisation avec un film maitrisé de bout en bout, dans lequel les clichés des films "TotallySpies" sont trainés dans la boue.
Le réalisateur musical à quant à lui puisé dans les Marvel avec des sons inspirés d'Avengers et des Gardiens de la Galaxie.
L'humour est le trait de cette satyre, admirablement joué par ses protagonistes, et des rebondissements lorsqu'on ne les attend pas forcément.
Bluffant.
Isis.
(Non non j'ai écris moi même ces lignes, ce n'est pas une critique copiée/collée de Télérama.. Enfin, de 20 Minutes plutôt.. Bande-annonce :
► Afficher le texte
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Pour certains, dont alien et peut être isi s'il me lit sur fb plutôt qu'ici ça fera une plus ou moins une reditemais bon tant pis.
J'ai eu une bonne surprise avec American Sniper.
Je m'attendais à un film dans le style de la chute du faucon noir, Lone Survivor ou pour aller dans le domaine des séries à The Unit mais en fin de compte on a un truc plus nuancé que ça.
En fait, ça me rappelle un peu le traitement qu'il y a dans End of Watch.
Il y a aussi un petit côté Jarhead avec le traitement du ressenti des soldats mais c'est tout de même plus léger que dans Jarhead. Je ne pensais pas du tout à voir cette dimension là traité dans ce film.
Après dans certains trucs, j'ai pensé à un autre film de Clint, à savoir le maitre de guerre et pour une autre dimension de l'intrigue à Stalingrad.
Y a quand même un petit côté romancé / scénarisé dans le déroulement des déploiements mais je suppose que c'est la même chose dans le bouquin. Fallait bien une sorte de fil conducteur dans l'intrigue.
Y a aussi des moments assez durs, pas très policés à l'américaine / la puritaine, que je ne m'attendais pas à avoir non plus. Encore une fois je pensais plus à être face à un black hawk down.
Après j'ai un seul petit regret tactique / technique. C'est que le rôle de ce qu'on pourrait appeler l'opérateur n'est quasiment pas du tout mis en avant alors que c'est un rôle essentiel dans le taf du sniper militaire. Me semble d'ailleurs que c'est dans Jarhead que c'est bien évoqué si je me rappelle bien.
J'ai eu une bonne surprise avec American Sniper.
Je m'attendais à un film dans le style de la chute du faucon noir, Lone Survivor ou pour aller dans le domaine des séries à The Unit mais en fin de compte on a un truc plus nuancé que ça.
En fait, ça me rappelle un peu le traitement qu'il y a dans End of Watch.
Il y a aussi un petit côté Jarhead avec le traitement du ressenti des soldats mais c'est tout de même plus léger que dans Jarhead. Je ne pensais pas du tout à voir cette dimension là traité dans ce film.
Après dans certains trucs, j'ai pensé à un autre film de Clint, à savoir le maitre de guerre et pour une autre dimension de l'intrigue à Stalingrad.
Y a quand même un petit côté romancé / scénarisé dans le déroulement des déploiements mais je suppose que c'est la même chose dans le bouquin. Fallait bien une sorte de fil conducteur dans l'intrigue.
Y a aussi des moments assez durs, pas très policés à l'américaine / la puritaine, que je ne m'attendais pas à avoir non plus. Encore une fois je pensais plus à être face à un black hawk down.
Après j'ai un seul petit regret tactique / technique. C'est que le rôle de ce qu'on pourrait appeler l'opérateur n'est quasiment pas du tout mis en avant alors que c'est un rôle essentiel dans le taf du sniper militaire. Me semble d'ailleurs que c'est dans Jarhead que c'est bien évoqué si je me rappelle bien.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Tu t'attendais à quoi Apdji ? On parle de Clint Eastwood pas de n'importe quel réalisateur en herbe 
Ben à un truc moins recherché, profond, moins en nuance même pour le père Eastwood.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Il est vrai que ce n'est pas forcément ce qu'on peut attendre d'un film dit de "guerre".
Gran Torino un autre chef-d’œuvre du réalisateur qui est dans le même genre je pense, très profond également au niveau des relations et le film cherche sans cesse à nous apprendre des choses, à nous sensibiliser !
Gran Torino un autre chef-d’œuvre du réalisateur qui est dans le même genre je pense, très profond également au niveau des relations et le film cherche sans cesse à nous apprendre des choses, à nous sensibiliser !