Sa risque de faire moche du brulé sur du bleu non ?
L'auberge du Troll Odorant!
- benjiman11
- Confrère
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Le fouette avec des chaines ardentes *
Let's Burn those who think I was Joking .
Si jamais on trouve la couleur sympa on utilisera la peau de ses pieds pour refaire la tapisserie de l'auberge!
*se met à mastiquer un morceau du pied de géant bleu qu'il lui a arracher durant le temps de réaction de Géant-Bleu*
*se met à mastiquer un morceau du pied de géant bleu qu'il lui a arracher durant le temps de réaction de Géant-Bleu*
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
*se fait attaquer par naeda sans aucune raison parce-qu'elle est complétement folle*
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Geant-bleu.
- Confrère
*Poursuit Wolfy à travers la pièce en grognant "rend moi mon pied saloperie" et en lui balançant des bouteille de jus de mangue*

Balaie le comptoir en regardant tous ces fous furieux se battre ou fuir...et rigole en ramassant des dents.
J'avais un compte à régler avec Sha' 
Mais tellement excité d'avoir une petite baston que j'en perd le contrôle! Faut me calmer
Mais tellement excité d'avoir une petite baston que j'en perd le contrôle! Faut me calmer

Je vais lui mettre sa laisse ! 
Faut déjà me mettre le collier et la muselière et surtout m'attraper 
Bonne chance mon bon Nain
Bonne chance mon bon Nain

Avec de la bonne volonté, on y arrive toujours !