Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Salut tout le monde
Je suis nouveau sur ce forum, je viens de réinstaller oblivion (ça faisait bien deux ans que j'y avais pas touché) et oh surprise, une très impressionnante flopée de mods était sortie depuis!!!
J'ai testé OOO V1.32 et j'ai adoré alors je me suis dit regardons s'il est en francais!! Et là, bonheur, je suis tombé sur ce post et je me suis dit "tu as du temps à perdre, perds-le efficacement" alors je me propose comme testeur (si toutefois vous avez encore besoin de testeurs) et je peux donner un coup de main pour la traduction (pas une pointure de l'anglais mais je me débrouille)
voilou au plaisir de vous lire
Je suis nouveau sur ce forum, je viens de réinstaller oblivion (ça faisait bien deux ans que j'y avais pas touché) et oh surprise, une très impressionnante flopée de mods était sortie depuis!!!
J'ai testé OOO V1.32 et j'ai adoré alors je me suis dit regardons s'il est en francais!! Et là, bonheur, je suis tombé sur ce post et je me suis dit "tu as du temps à perdre, perds-le efficacement" alors je me propose comme testeur (si toutefois vous avez encore besoin de testeurs) et je peux donner un coup de main pour la traduction (pas une pointure de l'anglais mais je me débrouille)
voilou au plaisir de vous lire
Modifié en dernier par absolum le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : passage tardif...
Raison : passage tardif...
Alors je vais être clair, car le mod est vraiment très lourd et pas mal de testeurs ce sont cassé les dents/ont perdus la vie dans les plans de l'Oblivion donc je préfère avoir des testeurs un poil plus expérimentés ou des gens connaissant l'overhaul parfaitement (Avoir passé pas mal de temps à l'utiliser, fait les quêtes rajoutés par ce dernier, etc.). Ceci afin de faciliter les tests et corriger les quelques bugs (A l'heure actuelle seul un testeur à survécu).
Par contre cela ne doit pas te décourager pour autant mais essaye de regarder sur d'autres mods qui peuvent avoir besoin de testeurs "en herbe" histoire de te familiariser avec ce poste et ensuite attaquer des mods un peu plus importants.
Pour la traduction il reste plus grand chose à part des morceaux de lisez-moi et le script de l'omod mais rien ne t'empêche de commencer à traduire quelques petits mods qui t'intéressent, il suffit de demander à un admin pour avoir accès au tutos et au rang de traducteur en herbe/testeur, afin de s'améliorer...
Enfin pour finir je te recommande de passer dans le topic présentation pour une meilleur intégration...(C'est pas obligatoire mais c'est toujours sympa).
Par contre cela ne doit pas te décourager pour autant mais essaye de regarder sur d'autres mods qui peuvent avoir besoin de testeurs "en herbe" histoire de te familiariser avec ce poste et ensuite attaquer des mods un peu plus importants.
Pour la traduction il reste plus grand chose à part des morceaux de lisez-moi et le script de l'omod mais rien ne t'empêche de commencer à traduire quelques petits mods qui t'intéressent, il suffit de demander à un admin pour avoir accès au tutos et au rang de traducteur en herbe/testeur, afin de s'améliorer...
Enfin pour finir je te recommande de passer dans le topic présentation pour une meilleur intégration...(C'est pas obligatoire mais c'est toujours sympa).
okai okai y a pas de soucis c'etait juste au cas ou il y ai besoin, je vais poster sur d'autres sujet voir si il y a besoin et je vais commencer une traduction je pense (armamentium s'il n'est pas deja traduit)
en tout cas merci pour ton travail, je suis pressé de voir le resultat !
et pour la presentation je m'y met tout de suite, j'avais oublié
en tout cas merci pour ton travail, je suis pressé de voir le resultat !
et pour la presentation je m'y met tout de suite, j'avais oublié

-
- Moddeur aspirant
bonjour
il est bientot disponible ?
il est bientot disponible ?
Étant donné que l'on essaye de concurrencé wiwiland sur ce plan, je dirais aux alentours du 5eme millénaire !
- ELya Pacifiste
- Confrère
C'est la galère à ce point Kaos ?
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Bah oui puisqu'il n'y a plus qu'un testeur sur le coup >.<'
et d'ailleurs c'est pareil pour d'autres gros mods que Kaos' a traduits
(voir pour le mod RBP)
Le truc c'est que la plupart du forum sont dans les sections Fallout 3 et Générale >.<'
snifff adieu la communauté autour des Elder Scrolls...
et d'ailleurs c'est pareil pour d'autres gros mods que Kaos' a traduits

Le truc c'est que la plupart du forum sont dans les sections Fallout 3 et Générale >.<'
snifff adieu la communauté autour des Elder Scrolls...
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Tant que je serais là, tu rêvespapill6n a écrit :snifff adieu la communauté autour des Elder Scrolls...

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Il rêve pas, il fait presque un cauchemar éveillé... mais il est vrai que la communauté est moins active ces derniers temps.
En même temps Bethesda a fait un massacre de la licence pur et dur, et de toute façon je préfère le troll cuit à la broche qu'au micro-ondes.(et oui j'aime pas fallout xD)
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Ah mais c'était avant ça,maintenant que je suis là vous avez un nouveau testeur
Bon, en l'occurrence je peux pas vous aider pour ce mod, n'y ayant jamais joué en VO
Mais pour les autres je suis disponible, n'hésitez pas à me MP si je loupe des demandes
Toujours prêt à rendre service

Bon, en l'occurrence je peux pas vous aider pour ce mod, n'y ayant jamais joué en VO

Mais pour les autres je suis disponible, n'hésitez pas à me MP si je loupe des demandes

Toujours prêt à rendre service

Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.