DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Tu sais, le nain aime bien les poilues 
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Esteban a écrit :Tu sais, le nain aime bien les poilues
Et que ce soit pour les araignées ou les femmes !
T'inquiète, ma Naeda sera une vraie Arachnée
Et les naines, alors ? 
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Elles n'existent pas ! Les Nains jaillissent des trous qui sont dans le sol ! 
Je suis martyrisé aussi moi

Poilus poilus... Vous insinuez quoi par là vous 2?

Poilus poilus... Vous insinuez quoi par là vous 2?

[Mode salaud ON]
Concernant les naines cela dépends des sources, mais elles ressemblent aux nains à part sans doute un peu de poitrine et encore étant donné le coefficient gras du nain moyen il est difficile de faire la différence entre un nain et une naine étant donné que ces dernières portant la barbe... je vous laisse imaginer les mauvaises surprises et le reste des dégâts...
PS : A prechan : N'essaye de pas faire mettre un contrat sur ma tête par la confrérie noire, j'ai de très bon rapport avec eux.
[Mode salaud OFF]
Concernant les naines cela dépends des sources, mais elles ressemblent aux nains à part sans doute un peu de poitrine et encore étant donné le coefficient gras du nain moyen il est difficile de faire la différence entre un nain et une naine étant donné que ces dernières portant la barbe... je vous laisse imaginer les mauvaises surprises et le reste des dégâts...
PS : A prechan : N'essaye de pas faire mettre un contrat sur ma tête par la confrérie noire, j'ai de très bon rapport avec eux.
[Mode salaud OFF]
Oh mon dieu ...Esteban a écrit :Vous imaginez un nain-garou ? ... je vais vomir, finalement, je reviens ...
Un nain garou complétement taré qui plus est !
Fuyons !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Ben pas forcément "complètement" je sais que le maître nain est à l'ouest et qu'il est impossible de lui faire repasser le mur mais naeda devrait être en mesure de corriger cela grâce à son sang de louve garous nan?
Adieu Yu Qi...

Mais arrêtez d'essayer de faire des croisements bizarres dans vos esprits tordus et pervertis par Clavicus Vile ! 
Quant à toi Kaos, c'était une bonne idée ! Mais il y a déjà autre chose !
Quant à toi Kaos, c'était une bonne idée ! Mais il y a déjà autre chose !