Vivez une nouvelle vie 3.1.7
Re: Vivez une nouvelle vie 2.4
Je fais confiance à Loot pour l'ordre de chargement. (Le successeur de BOSS)
Normalement utilisé aussi par Mod Organizer.
Je vais essayer de lancer LOOT en standalone pour voir...
Je vais essayer de lancer LOOT en standalone pour voir...
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Le passage de LOOT a modifié l'ordre mais provoque un CTD sur ma config.
Donc j'ai quelque peu modifié l'ordre proposé par LOOT (je laisse Alternate Start en dernier, mais je repasse le "Correctif - Skyrim.esp" après le correctif des DLC => fonctionnement OK.
Bizarre cette histoire.
Bon l'essentiel, c'est que ça fonctionne à présent, je vais pouvoir réactiver les autres mods...
Donc j'ai quelque peu modifié l'ordre proposé par LOOT (je laisse Alternate Start en dernier, mais je repasse le "Correctif - Skyrim.esp" après le correctif des DLC => fonctionnement OK.
Bizarre cette histoire.

Bon l'essentiel, c'est que ça fonctionne à présent, je vais pouvoir réactiver les autres mods...

Salut et merci d'avoir précisez le truc pour la mini-quete. Juste une question est-ce que tu as essayer de commencr en étant memebre des compagnons (dans la listes des choix proposer par la statut de Mara) Si oui as tu rencontrer le probleme que jai mentionné dans mon post : a savoir la quete des Compagnons bloquée.Silou78 a écrit :Avec le nouvel ordre de chargement, tout a l'air de fonctionner nickel.
- Démarrage standard : fonctionnement OK.
- Démarrage alternatif :
- évasion de la prison abandonnée : fonctionnement OK.
- démarrage ailleurs en bord de ciel : le retour à la prison abandonnée fonctionne bien.
- ralliement à la quête principale : fonctionnement OK. Et pour répondre à Agredel : effectivement Helgen n'est plus mentionné directement dès le début. Il y a une mini-quête à faire (parler à un aubergiste, chercher Sam le Louche, demander des informations dans un camp, et enfin il est fait mention d'aller enquêter à Helgen. Mais plus de manuscrit sur un cadavre, il faut retourner à la grotte de l'ours et aller soit parler à Hadvar ou Ralof blessés. Et en sortant de la grotte, la quête principale démarre et "vivez une nouvelle vie" se termine.
Pensez à activer les sous-titres (menu option/affichage en bas du menu) pour avoir les dialogues de cette mini-quête (pas d'audio).- allers/retours à Solstheim : fonctionnement OK
Voilà, dites-moi si vous avez rencontré le même problème de CTD avec PNOS 2.0.4a et ce mod en v2.4, et si la solution d'ordonnancement des bsa/esp proposée dans le post au-dessus fonctionne aussi chez vous
Le seul mod que j'ai installer en plus de "Alternate start" c'est SKYUI (la derniere version).
Je précise que SKSE et SKYRIM sont également à jour (1.9.32.0.8).
Voilà encore merci.
Je viens d'essayer le démarrage des Compagnons et cela semble fonctionner normalement sur ma config:
- Entrainement avec Vilkas qui me donne l'épée d'Eorlund.
- Après avoir donné l'épée à Eorlund, celui-ci me remet le bouclier Aela (le bouclier apparait bien dans mon inventaire).
- Je donne le bouclier à Aela et la quête continue avec Farkas...
- Entrainement avec Vilkas qui me donne l'épée d'Eorlund.
- Après avoir donné l'épée à Eorlund, celui-ci me remet le bouclier Aela (le bouclier apparait bien dans mon inventaire).
- Je donne le bouclier à Aela et la quête continue avec Farkas...
J'ai installé la derniere mise a jour des correctifs (2.4) pour vérifier si mon probleme ne venais pas de làSilou78 a écrit :Le passage de LOOT a modifié l'ordre mais provoque un CTD sur ma config.
Bizarre cette histoire.
J'ai également modifier le load order (correctif - Skyrim.esp apres les correctifs des DLC)pour les memes raisons (CTD).
Voici mon load order :
- Skyrim.esm
Update.esm
Patch Non Officiel Skyrim.esp
Dawnguard.esm
Patch Non Officiel Dawnguard.esp
Heartfire.esm
Patch Non Officiel Heartfire.esp
Dragonborn.esm
Patch Non Officiel Dragonborn.esp
Cutting Room Floor.esp
Correctif - Heartfire.esp
Correctif - Dragonborn.esp
Correctif - Dawnguard.esp
Correctif - Skyrim.esp
SkyUI.esp
SLFC.esp
Alternate start - Live another life.esp
Skjork n'est pas avec Aela au moment ou on rend le bouclier. Donc Skork ne peut appeler Farkas pour que ce dernier me donne sa quete (Mercenriat par exemple).
Bon, en fait la quete s'est débloquée d'elle-meme. Après avoir donnée le bouclier a Aela je suis retourné à la salle commune du Jovarrskr. Skjork y était. J'ai attendu un peu et il a commencé à se diriger vers les logements. J'ai avancé le temps de 2 heures (touche T) et hop il était avec Aela. La quete des compagnon s'est donc débloquée.
Merci encore pour les tuyaux Silou
Merci encore pour les tuyaux Silou
Bonjour est-ce que tu peux me dire comment trouver ces deux esp ? j'ai fait une recherchesur le web, je n'ai rien trouvé.Silou78 a écrit : 16 - Unofficial High Resolution Patch.esp
17 - Correctif - High Resolution.esp
Merci.
Content pour toi que la quête des compagnons s'est débloquée 
Pour les High Resolution patch, ils sont installés automatiquement par le PNOS SI tu as installé le DLC gratuit High Resolution Texture Pack. Cela améliore les textures mais si tu disposes d'autres mods qui améliorent déjà les textures des villes, de la flore, des items divers et variés, alors cela n'apporte pas grand chose.

Pour les High Resolution patch, ils sont installés automatiquement par le PNOS SI tu as installé le DLC gratuit High Resolution Texture Pack. Cela améliore les textures mais si tu disposes d'autres mods qui améliorent déjà les textures des villes, de la flore, des items divers et variés, alors cela n'apporte pas grand chose.
ok Merci j'ai réinstaller tous les patch dans l'ordre et c'est ok maintenant.