[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Une grosse partie de cette v1.3 US est incluse dans la béta 02 qu'on va vous faire tester.
KINGPIX est en train de voir pour faire en sorte que MOSG se mette à jour automatiquement via une interface du style celle de Nehrim.
KINGPIX est en train de voir pour faire en sorte que MOSG se mette à jour automatiquement via une interface du style celle de Nehrim.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Hey, I want to hear your opinion about this: http://morrowindoverhaul.net/forum/index.php/topic,1458
Please post there!
Thanks
Please post there!
Thanks

Hello,
I think it is a good idea. I guess you're thinking about localized updates. Papill6n and I will gladly work for the french repository, but I don't think a weekly update will be possible. Monthly would be better.
I think it is a good idea. I guess you're thinking about localized updates. Papill6n and I will gladly work for the french repository, but I don't think a weekly update will be possible. Monthly would be better.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Actually the english updates will be weekly since I can provide them that fast.Inny a écrit :Hello,
No problem if there will be a delay with french updates: the french launcher will be a different one, dedicated to french updates and the server will have a french and an english folder.
The important thing is that every month both releases are identical

It may be difficult. There are mods that does not work in French (like Better Music System : the mwse compiler does not like at all some French cell names) so we need to work on alternatives. The French MOSG itself is a bit different from the original version.Kingpix a écrit :Hello,
The important thing is that every month both releases are identical
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
bonjour à tous, merci beaucoup pour votre travail acharné! mais j'aimerais bien s'avoir quand votre version VF de MOSG va sortir? car je possède morrowind et j'aimerais bien l'améliorer.... sinon quels grands mods me conseillez vous en attendant! ? genre MGE et amélioration des régions...? merci encore pour vos exploits chers modders 

On a encore beaucoup de travail à faire sur la version Beta. Avant d'avoir une version vraiment stable. Nous ne pourrons donner une version achevée qu'arrivé au terme de toutes les corrections et vérifications qui s'imposeront. Il est évident que la Confrérie n'acceptera de mettre en ligne qu'une version réelement stable. De ce fait, le travail de tous les membres pourra s'étaler dans le temps. Pour résumer : on aura fini lorsque l'on aura fini ! Cette compilation de mod est un véritable travail d'Hercule et les noms de ceux qui auront participé prendra une large part du lisez-moi. 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
oui je comprend, prenez votre temps pour ce travail titanesque! mais as tu une petite idée de mods graphiques sympa! ? merci encore
Petite question, en supposant qu'elle n'ait pas déjà été posée (je n'ai pas lu les 38 pages de ce sujetInny a écrit :
Avant
Après
![]()

Oui les mods de Vality sont intégrés dans MOSG et sont optionnels tout comme ceux de Vurt.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?