The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Sympa la vidéo ! 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Leonius Percius
- Confrère
Une question :
Bethesda a annoncé qu'il auras 10 races jouable, alors les 2 autres ce seras quoi ? Comme je ne connais pas tous le lore des Elder Scrolls ( comme j'ai commencé qu'avec Morrowind )
Bethesda a annoncé qu'il auras 10 races jouable, alors les 2 autres ce seras quoi ? Comme je ne connais pas tous le lore des Elder Scrolls ( comme j'ai commencé qu'avec Morrowind )
Euh
1)Impérial
2)Breton
3)Rougegarde
4)Nordique
5)orc
6)Bosmer
7)Haut elfe
8)Dunmer
9)Argonien
10)les chats
Ca fait 10 il me semble
1)Impérial
2)Breton
3)Rougegarde
4)Nordique
5)orc
6)Bosmer
7)Haut elfe
8)Dunmer
9)Argonien
10)les chats
Ca fait 10 il me semble

Hey, ça m'a fait penser à une pas mal gratinée sur Frog/Glenn/Gren/Kieru de Chrono Trigger :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Chouette la vidéo!
Sinon vous m'en apprenez une bien agréable, je n'était pas du tout au courant, mais maintenant je vais voir les jours passer beaucoup moins rapidement à cause de vous !
Merci
Sinon vous m'en apprenez une bien agréable, je n'était pas du tout au courant, mais maintenant je vais voir les jours passer beaucoup moins rapidement à cause de vous !

Merci

- SuddenDeath
- Traducteur aspirant
Remarques moi ça ne me dérange pas du tout si les jours passe lentement car j'ai TOUJOURS PAS FINIS Oblivion Rah la honte XD (enfin si je les finit quête principale + les guildes mais je recommence à chaque fois =) cette fois c'est la bonne je le sens =)
Edit : la vidéo
Edit : la vidéo

De retour sur TAMRIEL !!!