Toutes les Promos Steam !
Re: Toutes les Promos Steam !
-50 c'est mieux que -33 et j'ai déjà les jeux Valve qui m'intéressent... donc si tu changes d'avis et que j'ai toujours le coupon...
EDIT : je pense que je vais pas tarder à faire un topic pour filer les clés Steam que j'ai en trop, j'en profiterais pour y insérer les coupons.
EDIT : je pense que je vais pas tarder à faire un topic pour filer les clés Steam que j'ai en trop, j'en profiterais pour y insérer les coupons.
Merci 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
A merde c'est raté pour Portal 2 !
Attention Attention
The Elder Scrolls V : Skyrim est en solde sur Steam ! Je pensais qu'ils ne le feraient pas, mais ils font le plus beau des cadeaux pour Noël aux joueurs, le fabuleux Skyrim à -33% ! Soit 33€ ! Vous avez jusqu'a 19h ce 25 Décembre pour en profitez !
Joyeux Noël ! Moi je vais dévorer mon Gandalf des yeux !
Et peut-être jouer à Skyrim aussi !
Un pote de ma team CSS m'a offert The Witcher 2 : Deluxe Edition qu'il a eu en cadeau !
The Elder Scrolls V : Skyrim est en solde sur Steam ! Je pensais qu'ils ne le feraient pas, mais ils font le plus beau des cadeaux pour Noël aux joueurs, le fabuleux Skyrim à -33% ! Soit 33€ ! Vous avez jusqu'a 19h ce 25 Décembre pour en profitez !
Joyeux Noël ! Moi je vais dévorer mon Gandalf des yeux !
Un pote de ma team CSS m'a offert The Witcher 2 : Deluxe Edition qu'il a eu en cadeau !
T'as de la chance, je me tape que des coupons -50% depuis le début du truc...
-50% sur Valve, -50% sur LA Noire, -50% sur King's Bounty Ultimatum et -50% sur la Fallout Collection...
-50% sur Valve, -50% sur LA Noire, -50% sur King's Bounty Ultimatum et -50% sur la Fallout Collection...
Tiens j'ai eu en cadeau tout les Runaway ainsi que The Big Thing, et j'ai un coupon -50% (je sais plus trop sur quoi), purée je veux mon 1er voeux en cadeau!
Bon au moins avec toutes ces soldes, j'en profite pour prendre pas mal de jeux indépendants.
Bon au moins avec toutes ces soldes, j'en profite pour prendre pas mal de jeux indépendants.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Pour les intéressés, je propose les coupons suivants:
-25% sur les jeux Valve
-50% sur Audiosurf
-50% sur Jamestown
-25% sur les jeux Valve
-50% sur Audiosurf
-50% sur Jamestown
Corax, Maître de la Raven Guard.

Un charbon de Noël ? Tu n'as pas été sage ? 

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Si tu en obtient 7 tu peu les craft et obtenir au hasard un jeu ou un coupon de réduction.