Les détectives des mods falloutiens

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par sagittarius22 »

Ici: http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=11517 .
Mais ce n'est pas aussi réaliste que celui de FURIE: ce mod coupe complètement l'effet de "secousse" lorsque tu utilises un fusil sniper, alors que dans FURIE tu dois presser une touche pendant un certain temps.
Moddeur, Testeur et Traducteur
sinflyer
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par sinflyer »

Dommage, je m'en contenterait, juste pour savoir, j'arrive pas a installer FURIE, je lance l'.exe puis j'atant, un quart d'heure apres, windows demande l'autorisation puis plus iren, normal ?
sinflyer
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par sinflyer »

Il suffit d'enlever le controle d'utilisateur, et c'est parfait.
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Alors les amis, j'ai une requête de la plus haute importance :D enfin du moins pour moi ... ^^ Comment ! ? où avec quel mod, pourrai-je garder.. LA !! cicatrice !!! de Point Lookout sur ma Tête sans voir bleu et flou.. et pouvoir mettre un casque, chapeau.. ? Haha... Help me please

:tape2:
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
CreazyReaper
Confrère

Message par CreazyReaper »

Berk pas belle la cicatrice... mais je crois avoir trouver un mod: http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=7628
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Thanks ;) Si si très jolie j'ai envie de recommencer une partie ( encore ) pour faire un Psychopathe des Terres Désolées.. je vais essayer ça !

EDIT : Et puis moi je joue dans un fallout ou j'en prend plein la gueule, pardonnez moi de l'expression mais il me semble juste que notre personnage porte les marques de ses coups dures, l'Immersion les mecs !! l'Immersion !! ont joue pas à Pokemon...! ;)
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
sinflyer
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par sinflyer »

Au sujet du mod FURIE et ses ajouts, quelqu'un connait le nom du script qui modifie la visée comme décrit une page avant
Despo
Confrère

Message par Despo »

Bonsoir

Je cherche un mod qui aurait pour but de rendre les combats un peu plus realistes

c'est a dire, je cherche un mod qui soit : augmente les degats des armes ou baisse la vie des NPCs / PNJs et la notre

J'ai trouver un Mod ici qui permet de modifier le multiplicateur de degats des armes le probleme c'est qu'il ne modifie pas les armes de corps a corps et qu'il modifit les armes provenant d'autres mods qui ont deja des degats plutot performants
exemple: une arme d'un mod qui a des degats de base de "100" avec le multiplicateur ses degats passe a 200 et la c'est abuse^^

J'ai trouver un autre mod : Jaynus realisme overhault (le nom ressemble a ca ^^) ce mod est pas mal il augmente considerablement les degats des armes de corps a corps etc...
le probleme de ce mod c'est qu'il oubli certaines armes uniques donc on se retrouve avec des armes communes qui font plus de degats que l'arme unique. (mais au pire ca c'est pas grave)
mais le plus embetant c'est que combiner au mod WeaponModKit, le mod Jaynus ne fonctionne pas... car WeaponModKit re-modifi les armes et donc elles ne sont plus prises en comptes par le mod Jaynus et alors leurs degats baissent enormement :(

Sinon j'avais vu un mod qui baissait notre vie et celles des NPCs le probleme c'est qu'il change aussi pas mal de truc qui ne m'interesse pas particulierement :/

voila merci d'avance^^"
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Engel »

http://picture.yatego.com/images/423828 ... i_hunk.jpg

Est- ce qu'il y aurait un mod qui pourrait me passer ces fringues ? je le trouve trop classe Hunk ! ^^
Je sais que c'est pas une image de mod désolé :sad:
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
sinflyer
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par sinflyer »

On dirait les armures de Stalker, elles sont dans furie
Répondre

Retourner vers « Aide »