Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Qu'est-ce que le format BSA ? Et quand le mod sortira, il sera en .omod non ?
Le format BSA (Bethesda Softworks Archive) est le format utilisé par Bethesda pour l'installation des fichiers de ressources du jeu. Ces derniers sont assez pratiques pour des installations "propres". Ces derniers dans leur grande générosité fournissent un utilitaire permettent de créer ses propres archives.
L'archive ne sera pas distribué au format omod, mais omod ready afin que tous qui n'utilisent pas OBMM pour X raisons [Linuxiens, Choix, etc..] puissent l'utiliser. Ce format est conçu d'une façon simple, tu décompresses ton archive 7z ensuite tu ouvres OBMM et tu fais create, add folder et tu réponds oui à toutes les questions. Ensuite Create Omod et pouf tu vas te faire un café en attendant que l'omod se crée.
L'archive ne sera pas distribué au format omod, mais omod ready afin que tous qui n'utilisent pas OBMM pour X raisons [Linuxiens, Choix, etc..] puissent l'utiliser. Ce format est conçu d'une façon simple, tu décompresses ton archive 7z ensuite tu ouvres OBMM et tu fais create, add folder et tu réponds oui à toutes les questions. Ensuite Create Omod et pouf tu vas te faire un café en attendant que l'omod se crée.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : Correction.
Et ma grande folie des lisez-moi continue je me suis fait déjà 6 pages de l'OOO aujourd'hui !
OMG le boulot des traducteurs c'est fou 

J'étais motivé ce jour là il faut en profiter ça se trouve je vais rien glander pendant la semaine qui suit ! 

Faudra que tu m'envoie les pages pour que je fasse la mise en page 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui mais il faudra faire des inter-liens (pas sur du non exact).
Le mod est-il fini ?
Où le télécharger ?
Merci
Où le télécharger ?
Merci

Modifié en dernier par Zephyr le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
S'il figure encore dans la section "En test", est-ce que ça ne t'évoque pas quelque chose ?
Cependant oui il est fini. Il se trouve dans divers sites mais principalement Nexus... Si en revanche tu parlais de la traduction il va falloir encore attendre un bon moment.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.