Topic Film : Parlez de vos films, ici !
Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !
Et pourtant, le film c'est fait défoncer par les critiques de ciné, comme quoi, les goûts et les couleurs.
J'ai même lu une critique ou le mec comparait ça à Flash Gordon !?! c'est pour dire.
J'ai même lu une critique ou le mec comparait ça à Flash Gordon !?! c'est pour dire.

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Bah niveau critique j'ai vu du très très bon comme du très mauvais... Donc bon... Après moi perso j'ai passer un bon moment et c'est ce qui compte !
Le seul truc chiant dans le film c'est la voix VF du méchant... à chaque fois qu'il parle ta envie de lui mettre une patate !
Puis les critiques pour moi ça ne vaut rien ! Chacun son truc, chacun son style etc... Chacun se fait son propre avis en regardant le film et non en se basant sur des critiques vus sur le net.
Le seul truc chiant dans le film c'est la voix VF du méchant... à chaque fois qu'il parle ta envie de lui mettre une patate !
Puis les critiques pour moi ça ne vaut rien ! Chacun son truc, chacun son style etc... Chacun se fait son propre avis en regardant le film et non en se basant sur des critiques vus sur le net.
Ceux que j'adore c'est 20Minutes. Sans rire, allez sur la page critique presse des films sur Allociné, en tête vous aurez toujours 20Minutes avec un maximum d'étoiles. Ils kiffent tout eux ! 
Ils doivent avoir un seul critique cinoche dans leur petite rédaction, et il est tellement content d'avoir cinoche gratuit et être payé pour ça qu'il aime tout ! ahahahah
Bref, je le verrai, mais certainement qu'en streaming... Je veux rester sur Les Gardiens de la Galaxie jusqu'à StarWars.
Ils doivent avoir un seul critique cinoche dans leur petite rédaction, et il est tellement content d'avoir cinoche gratuit et être payé pour ça qu'il aime tout ! ahahahah
Bref, je le verrai, mais certainement qu'en streaming... Je veux rester sur Les Gardiens de la Galaxie jusqu'à StarWars.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
maga tu te rappelles des critiques sur Matrix? Un certain milieu appréciait, les autres critiques défonçaient 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Et oui ce n'est pas faux ! Puis les Wachowski sont toujours 10 ans en avance sur tout le monde ils ont une manière de faire les choses qui réinvente des concepts...
Et apparament c'est encore le cas, ce qui m'a tué avec Jupiter Ascending c'est l'arriver de Sean Bean et c'te blague sur le faite qu'il n'est pas encore mortAliens.Predator a écrit :Et oui ce n'est pas faux ! Puis les Wachowski sont toujours 10 ans en avance sur tout le monde ils ont une manière de faire les choses qui réinvente des concepts...
Quelric a écrit :l'arriver de Sean Bean et c'te blague sur le faite qu'il n'est pas encore mortAliens.Predator a écrit :Et oui ce n'est pas faux ! Puis les Wachowski sont toujours 10 ans en avance sur tout le monde ils ont une manière de faire les choses qui réinvente des concepts....
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
apdji a écrit :maga tu te rappelles des critiques sur Matrix? Un certain milieu appréciait, les autres critiques défonçaient
Oui, je sais.... par les mêmes qui ont défoncé Cloud Atlas parce qu’ils n'avaient rien compris au film.

Pour ceux qui ont aimé Cloud Atlas, je vous conseille Mr Nobody 
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Perso c'est la première fois que je le vois à l'écran moi donc bon...Isis a écrit :désormais tout le monde ne pense qu'à ça dans ses films !
Et oui Games Of Thrones c'est pas mon truc