Lady Body 2.1
Re: Lady Body
J'ai demander si le seigneur vampire était refait, j'ai jamais dit si il devait être plus beau ou plus laid 

Oui évidemment qu'elle a pensé à la dame vampire, par contre le seigneur peut aller se rhabiller. 
Si j'ai le temps je fournirai un magnifique screen de ma vampirette et de sa compagne.

Si j'ai le temps je fournirai un magnifique screen de ma vampirette et de sa compagne.
Une question : est-ce qu'elle compte rendre les argoniennes et les chattes jouables ?
Car je comprend pas pourquoi ces 2 races là ne sont plus jouables avec ce mod ???
Si elle n'y touche pas, c'est pas logique de plus pouvoir y jouer ....
édit : il y a une liste des tes corrections pour ton mod correctif de LB dans son read me ? (la donzelle n'as pas trop raler pour ton correctif ? xD )
Car je comprend pas pourquoi ces 2 races là ne sont plus jouables avec ce mod ???
Si elle n'y touche pas, c'est pas logique de plus pouvoir y jouer ....
édit : il y a une liste des tes corrections pour ton mod correctif de LB dans son read me ? (la donzelle n'as pas trop raler pour ton correctif ? xD )
Concernant les correctif elle n'est pas au courant, et même dans ce cas je ne risque pas de dormir sur le canapé... (vu comment tu la considères).
De plus je n'ai pas modifié directement son esp, j'ai utilisé l'esp mastering pour la dépendance.
A ce jour existe :
- Réactivation des races animales, mais ds les cas des argoniennes/khajjits tu risques d'avoir peu d'armures qui fonctionne donc pense à installer quelques armures conçu pour vanilla.
- Retour de l'enchantement vanilla de la dague de dagon.
- Mannequins de bois.
D'autres trucs ? Pour le moment aucune idée.
Après concernant l'adaptation, pour moi c'est le gros défaut, mais j'ai presque envie de la mettre en contact avec Slof qui est très doué avec les textures, surtout pour le khajiit, son léopard des neiges pour Oblivion était une tuerie. Dommage qu'elle refuse de faire du corps féminin.
De plus je n'ai pas modifié directement son esp, j'ai utilisé l'esp mastering pour la dépendance.
A ce jour existe :
- Réactivation des races animales, mais ds les cas des argoniennes/khajjits tu risques d'avoir peu d'armures qui fonctionne donc pense à installer quelques armures conçu pour vanilla.
- Retour de l'enchantement vanilla de la dague de dagon.
- Mannequins de bois.
D'autres trucs ? Pour le moment aucune idée.
Après concernant l'adaptation, pour moi c'est le gros défaut, mais j'ai presque envie de la mettre en contact avec Slof qui est très doué avec les textures, surtout pour le khajiit, son léopard des neiges pour Oblivion était une tuerie. Dommage qu'elle refuse de faire du corps féminin.
J'ai lu sur le topic dédié que "Hypothermie" prenait en compte un certain fichier utilisé par les vêtements.
Pour les armures/vêtements de LB est-ce le cas ?
Je suis perplexe vu que souvent j'entends la réflexion d'aller m'habiller alors que mon personnage l'est.
Sinon comment les rendre compatibles avec ce mod ou un autre similaire ?

@Kaos : as-tu trouvé le dossier dans lequel il faut mettre les dds des tatouages de "body art" ?
Pour les armures/vêtements de LB est-ce le cas ?
Je suis perplexe vu que souvent j'entends la réflexion d'aller m'habiller alors que mon personnage l'est.
Sinon comment les rendre compatibles avec ce mod ou un autre similaire ?

@Kaos : as-tu trouvé le dossier dans lequel il faut mettre les dds des tatouages de "body art" ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Pour le moment nada, ne même temps j'ai repris le taf cette semaine.
J'ai une petite question: est-il possible d'utiliser Lady Body ou CBBE avec un mod tel que XCE de Xenius, car si Lady Body ou CBBE reprennent les corps et visages féminins pour les rendre plus réalistes, je n'en ai pas trouvé d'équivalent pour les corps et visages masculins (arrêtez-moi là si je me trompe), et j'aimerais faire en sorte de n'avoir aucun conflit au niveau meshes et textures..
Est-il possible en faisant une installation minutieuse (donc en ne prenant que les sous-dossiers "males") de les faire fonctionner ensemble ?
Merci d'avance
Est-il possible en faisant une installation minutieuse (donc en ne prenant que les sous-dossiers "males") de les faire fonctionner ensemble ?
Merci d'avance
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Si XEC n'a pas de plugin, essaye de l'installer d'abord, mais rien n'est sûr !
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
As-tu vu mes retours par MP à ce sujet Kaos ?Kaos Sita a écrit :C'est en cours de test et quand il sera ok, tu verras le retour à la normale passer en 1.2
Il me semble que XCE continue de fonctionner avec Lady Body d'installé, mais il faudrait que je fasse un comparatif avec/sans XCE activé pour être vraiment sûr.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Euh oui tu me disais que tu attendais de faire toutes les baraques vanilla.