[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Xaemilim »

Exactement.
Et je vous implore d'oublié ce que j'ai écrit!
SylarB91
Confrère

Message par SylarB91 »

Il sort quand le mod ? On s'impatiente nous ;)
titouan369
Confrère

Message par titouan369 »

faudrait arrêter s'est eux que tu va énervé a toujours poser la même question
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Le mod avance ...mais à petits pas...
On est confronté actuellement à des problèmes de dialogue entre le voice type de Bob et les différentes factions associées (surtout DialogueFavorGeneric ) qui nous ralentissent pas mal (d'ailleurs, je suis en train d'envoyer le fichier à Arkanikorde pour qu'il cherche de sont coté).
Merci de votre impatience, ça motive ! mais patience...
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Bon je suis au regrets de vous anoncer que les récents essaies de Trosc n'on pas été fructueux au niveau des dialogues. Ayant de mon coté pas mal de boulot du coté du roy et mème à coté, si quelques uns d'entre vous pouvais nous trouver un mod de compagnon ayant des dialogues fonctionnels, cela pourrai nous permettre de repartire sur une base de travaille déjà fonctionnel.

Donc pour ceux qui veulent se lancer dans les recherche je vous souhaite bonne chance et on attend vos retours.

Pour le reste des personnes, je m'excuse mais la progression du mod est stoppé tant que nous n'auront pas pu trouvé un autre mod de compagnon doublé pour l'étudier.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

Quand tu dis dialogue fonctionnel c'est genre le compagnon qui dit " vous m'avez traité comme une ami" etc ?
Trocse

Message par Trocse »

Kyll.v, dans Dialogue fonctionnel ont pense à un compagnon avec des doublages uniques (avec une voix propre au mod et non des voix vanilla)...

Arka, j'en est bien trouver un mais le problème vient des scripts qui ne fonctionnent pas une fois associés aux dialogues (si un scripteur peut nous rejoindre ce serai sympa :D )

Une bonne nouvelle quand même: le crâne est prêt pour les doublages...
ah et un autre "truc" aussi :siffle: .....
MAIS, d'abord il faut finir les dialogues.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

* Apparait dans un gros nuage de fumée *
Hors-sujet
Qu'est-ce que je fais là, moi?
Quelqu'un a invoqué un scripteur dans le coin?

Du coup, fais un petit post dans la Forge, catégorie scripts, pour les scripts qui ne se lancent pas avec des captures d'écrans de endroits à soucis (placement des scripts par exemple, sources et propriétés). Je regarderai ça durant le weekend.
Il me faudra peut-être, suivant le cas, également l'esp et le bsa concernés (ou les loose files au pire) par MP mais ce sera précisé dans la réponse dans la Forge.
Il arrive qu'il y ai des soucis avec les fragments de scripts dans les dialogues parfois. Rien de méchant à réparer mais il faut l'avoir fait une fois et ne pas avoir peur des éventuels messages d'erreur de Papyrus. Il hurle même quand il n'a pas mal des fois...

Tant qu'à être là :
Pour les soucis de doublage, d'enregistrement, peut-être en faisant un passage dans le CACHOT D'ENREGISTREMENT.

Si c'est un pur soucis de création de voice type, en passant par la Forge côté "questions de modding", il peut y avoir des réponses mais c'est peu probable étant donné qu'il n'y a pas l'air d'avoir énormément de mods FR en préparation ou sortis pour Skyrim avec des voix pour l'instant. Tu peux aussi solliciter les doubleurs du cachot pour savoir s'ils ont quelques trucs et astuces pour Skyrim (préciser le jeu dans le cachot).

Une recherche sur le forum officiel de Bethesda (en anglais par contre) pourrait éventuellement apporter des éléments de réponses.
* Repart à pattes vers la Forge... l'invocation étant à sens unique, je ne suis pas prêt de rentrer... *
Trocse

Message par Trocse »

Ben dit donc, j'avais invoqué un scripteur en pensant à quelqu'un, ça marche bien ! (*range précieusement sont amulette d'invocation du Maître de la Forge*)
(effectivement une des solutions était avec des fragments impossible à enlever...d'autres avec des scripts à ajouter...)
Le temps d'aller jusqu'à la forge...et j'explique tout ça.
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

Autant pour moi je n'y connais rien je posais la question dans le but de peut être aider :/ excusez-moi.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »