Dawnguard
Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !
Oui, moi j'ai pareil. Ça me rassure je croyais avoir fait une mauvaise manip en traduisant un mod, je chercher mais je trouvais pas le mod incriminé. J'ai même essayer de repasser l'esm dans SSL mais rien à faire, j'ai toujours ce foutu looked failed.
Pas pour rien que certains disent bugthesda au lieu de bethesda 

M'en fou je fais pas de potions 

Bonsoir
J'ais eu exactement le même problème.
C'est assez chiant surtout que c'est la maison que j'utilise le plus.
J'ais eu exactement le même problème.
C'est assez chiant surtout que c'est la maison que j'utilise le plus.
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Si J'ai bien lu cela arrive avec la maison de Blancherive ;il y on fait un rajout.
Je demande de l'aide car chez moi le DLC reste surligné en rouge dans Wrye Bash.
Je demande de l'aide car chez moi le DLC reste surligné en rouge dans Wrye Bash.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Faut il obligatoirement être un vampire ou un loup garou pour accéder aux DLC ?
Sinon j'ai réussi à ouvrir les fichiers sous le CK il faut rajouter dans le Skyrimeditor.ini le Dawnguard.bsa
SResourceArchiveList2=Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa, Dawnguard.bsa
Et il y pas mal de nouveau truc (dans le style dwemer aussi ils ont ajouté pas mal de chose intéressante)
Sinon j'ai réussi à ouvrir les fichiers sous le CK il faut rajouter dans le Skyrimeditor.ini le Dawnguard.bsa
SResourceArchiveList2=Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa, Dawnguard.bsa
Et il y pas mal de nouveau truc (dans le style dwemer aussi ils ont ajouté pas mal de chose intéressante)
Non, seulement LvL 10Tony67 a écrit :Faut il obligatoirement être un vampire ou un loup garou pour accéder aux DLC ?

Bizarre
Je n'arrive pas à y accéder avec mon nouveau personnage et pourtant l'orc est déjà venu me voir mais quand je veux allez vers la zone il y a un mur invisible et sa me dit "Vous ne pouvez pas allez par là"
Je viens de passer le niveau 20 pourtant

Je viens de passer le niveau 20 pourtant

Et vivre Bugthesda 
Ok, c'est le dernier x)

Ok, c'est le dernier x)
- Shadow she-wolf
- Confrère
Sauf que la probabilité que ça vienne d'un mod est de 99%, et non-pas de Beth'…Jurema a écrit :Et vivre Bugthesda
Ok, c'est le dernier x)
Mais c'est plus simple de s'en prendre au "gros méchant" sans savoir de quoi il est question, j'en conviens…
Le "Vous ne pouvez pas allez par là" date d'Oblivion, et signifie que l'on atteint la frontière d'une région de type "border", c'est le cas de la région globale "Skyrim", le DLC —je suppose— doit agrandir cette région pour y placer son château, mais un mod repasse par dessus pour la remettre au niveau du jeu de base…
Cas typique…