Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
Re: Le topoc à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
En ce moment j'écoute surtout Radiohead et Dire Straits mais aussi d'autres trucs :
http://www.deezer.com/fr/music/playlist ... f-41945502
http://www.deezer.com/fr/music/playlist ... f-41945502
Ce n'est pas a nous de décider ce qu'il aurait du se passer, tout ce que nous avons a décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
La génération de nos parents (pour les plus de 20 ans) ont connu toutes les grandes musiques qui font un malheur encore aujourd'hui ( à voir led zeppelin ).
Parfois je regrette de n'être pas de la même génération que mes parents. En terme de musique de rock, punk et chanson française, Jazz, ... On a tous manqué ...
Bon, et bien pour continuer sur un mythe !
Parfois je regrette de n'être pas de la même génération que mes parents. En terme de musique de rock, punk et chanson française, Jazz, ... On a tous manqué ...
Bon, et bien pour continuer sur un mythe !
Survivor - Eye Of The Tiger
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Moi aussi !ELya Pacifiste a écrit :Je demande à entendreMoorelf a écrit :
Même encore dans le ventre de sa môman il était déjà aux premières loges ... et ça a dû porter ses fruits parce qu'aujourd'hui il met son paternel sur le cul quand il a sa gratte entre les mains !...
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Bon, et le dieu de la gratte pour finir :
[youtube][/youtube]
@ ELya & Karaiq ... Ben si vous voulez entendre, il va falloir tendre l'oreille parce que si Nils (c'est mon rejeton ...) a du relativement bon matos pour pratiquer ... question prise de son, c'est plutôt le désert ... (Chaque chose en son temps ... Vous savez bien que ça coute de la thune tout ça !...)
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Super la musique des rolling stones !
Led Zeppelin aussi
Led Zeppelin aussi
Nous ? Ben, soit on écoute de la merde, soit on a une grosse envie de se pendre... Quand je voies ce que certains appelle "musique" ou même "rock" de nos jours...Karaiq a écrit : Et nous on a quoi...?
EDIT : Si, joubliais, on a René la taupe !
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

C'est vrai que maintenant il y a plus beaucoup de bons groupes qui valent un Dire Straits ou un Rolling Stones et j'en passe. Mais il y en a qui font vraiment de la m**** comme un certain Justin Bieber ( pris au hasard bien sur
). Ceux là, ils mériteraient vraiment qu'on les

Ce n'est pas a nous de décider ce qu'il aurait du se passer, tout ce que nous avons a décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
- ELya Pacifiste
- Confrère
Moorelf a écrit :@ ELya & Karaiq ... Ben si vous voulez entendre, il va falloir tendre l'oreille parce que si Nils (c'est mon rejeton ...) a du relativement bon matos pour pratiquer ... question prise de son, c'est plutôt le désert ... (Chaque chose en son temps ... Vous savez bien que ça coute de la thune tout ça !...)
Et oui j'en sais quelque chose achat récent d'un carte son compatible XLR grosso modo 350€
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Ben ils existent encore les Stones !... A ce propos, à un concert de Mick et ses potes, il y a un gamin qui demande à son père :Gorgorol a écrit : ... C'est vrai que maintenant il y a plus beaucoup de bons groupes qui valent un Dire Straits ou un Rolling Stones ...
"- Dis p'pa ?... C'est aussi à cause de Sarkozy que les vieux messieurs ils sont obligés de continuer à travailler ?..."
Oui, les stones existent encore, mais faut voir le prix du billet !... Et en plus, ils sont plus tous jeunes les gars.Moorelf a écrit :Ben ils existent encore les Stones !... A ce propos, à un concert de Mick et ses potes, il y a un gamin qui demande à son père :Gorgorol a écrit : ... C'est vrai que maintenant il y a plus beaucoup de bons groupes qui valent un Dire Straits ou un Rolling Stones ...
"- Dis p'pa ?... C'est aussi à cause de Sarkozy que les vieux messieurs ils sont obligés de continuer à travailler ?..."
J'adore les enfants et ce qu'ils sortent !
Une remarque : sur la version studio de Stairway to Heaven, postée par Elya, Jimmy Page porte sa guitare comme un gaucher... sauf que je l'ai toujours vu droitier...