[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
-
- Confrère
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Je teste avec la FAQ, pour la version MGE, comme préciser plus haut, j'ai déjà test avec la 1.86 qui fonctionnait très bien lors d'une installation précédente.
Le fait que j'ai exclu un esp lors de la creation de merged_object risque t il d'ammener des bug ?
Non ce n'est pas censé 
D'ailleurs as-tu trouvé le coupable ?

D'ailleurs as-tu trouvé le coupable ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Tout a fait 
Le coupable c'etait Uniquefinery.esp et la PNJ qui etait affecté s'appelle Maurrie Aurmine.

Le coupable c'etait Uniquefinery.esp et la PNJ qui etait affecté s'appelle Maurrie Aurmine.
ok merci.
-
- Confrère
Bon, donc, merci Papill6n, bug reglé, pour faire place à un nouveau. La solution pour les video à fonctionner, par contre, d'après la description du DL, il était dit que la vidéo serait supprimée, en faite, non, j'ai la vidéo originale du jeu (qui me convient TRES BIEN). Du coup la vidéo passe, Jiub me demande de me réveiller, là ecran noire, mais musique qui tourne, et j'ai beau attendre, histoire de laisser charger ou quoi, tout reste noir... Petit tour ds le gestionnaire des taches, MORROWIND .. AUCUNE REPONSE ... Je force sa fermeture, et là,
L'application xxxxxx (je n'ai pâs relevé le code cette fois-ci) emploie l'adresse xxxxxx (pareil). La mémoire ne peut être en état 'read'.
L'application xxxxxx (je n'ai pâs relevé le code cette fois-ci) emploie l'adresse xxxxxx (pareil). La mémoire ne peut être en état 'read'.
Ton jeu est-il Steam ?
Si oui, as-tu bien désactiver la communauté Steam et le Steam Cloud ?
Le jeu est-il bien en dehors du dossier Program Files.
Si oui, as-tu bien désactiver la communauté Steam et le Steam Cloud ?
Le jeu est-il bien en dehors du dossier Program Files.
T'as essayé de supprimer ton swap et le recreer ?
-
- Confrère
Alors, je ne suis pas en Steam
. Hmm là Warwolf, tu me poses une colle, qu'est-ce que tu appelles le "swap" ?
Sinon, de mon côté, du nouveau, en désactivant le distant Land de MGE, bien que mon problème survienne BIEN AVANT de sortir du bateau, cela semble regler la chose, puisque le jeu démarre normalement. Je vais tenter une régénération des Distants Lands, peut être en choisissant une option différente au niveau des statics (j'avais laissé faire l'installateur)
Edit: Papill6n, dans ton ancienne version postée des régons herbeuses de Morrowind, il me semble qu'il y avait un errata, précisant que pour les distant lands, certains ESP ne devaient PAS être cochés, pour cause de double accès ou quelque chose du style ... Est-ce toujours le cas ? Car personnellement, l'installateur m'a tout coché, ET dans les Distant Land, et dans les Fichiers Donnée... Peut-être serait-ce dû à ceci ?

Sinon, de mon côté, du nouveau, en désactivant le distant Land de MGE, bien que mon problème survienne BIEN AVANT de sortir du bateau, cela semble regler la chose, puisque le jeu démarre normalement. Je vais tenter une régénération des Distants Lands, peut être en choisissant une option différente au niveau des statics (j'avais laissé faire l'installateur)
Edit: Papill6n, dans ton ancienne version postée des régons herbeuses de Morrowind, il me semble qu'il y avait un errata, précisant que pour les distant lands, certains ESP ne devaient PAS être cochés, pour cause de double accès ou quelque chose du style ... Est-ce toujours le cas ? Car personnellement, l'installateur m'a tout coché, ET dans les Distant Land, et dans les Fichiers Donnée... Peut-être serait-ce dû à ceci ?
Le swap c'est le fichier fagefiles.sys de ton os