et puis d'abord la dague c'est pour faire le boulot quand les collecteurs d'armes sont en grève ....
Nos têtes IRL !
Re: Nos têtes IRL !
et d'abord qui te dit que je me promène pas avec ? tu m'as déjà vu? je crois pas nan 
et puis d'abord la dague c'est pour faire le boulot quand les collecteurs d'armes sont en grève ....
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:45, modifié 4 fois.
Raison : .

L'avatar d'Alkage me fait penser à la mort telle qu'elle est décrite dans le Cycle des épées de Fritz Leiber. C'est à dire un fonctionnaire avec des quotats à remplir et qui hésite pas à tricher un peu pour y arriver 
Modifié en dernier par Dov le 11 août 2009, 01:43, modifié 1 fois.

Tu veux savoir à quoi tu ressembles ?
A ça.

T'as pas tort, Dov.
A ça.
► Afficher le texte
T'as pas tort, Dov.

ha mais c'est tout à fait ça, moi j'ai(s) des comptes à rendre à la fin de l'année, alors après si j'arrive avec des techniques détournées, seuls les résultats comptent 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:45, modifié 4 fois.

Nous avons trouvé l'ankou de cette année et au passage une photo IRL de Moorelf:
(Les images n'étant pas de bonne taille ni qualité le résultat final à été un peu bâclé.)
► Afficher le texte
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
J'ai dit que l'Ankou était le dernier mort de l'année ... Ne m'enterre pas tout de suite Tenz !....Ou alors ...Tenzaku a écrit :Nous avons trouvé l'ankou de cette année et au passage une photo IRL de Moorelf:
rassure toi, j'ai(s) aucun Moorelf sur ma liste.... pour l'instant 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:45, modifié 5 fois.

Bon merci de me rappeler que les petits caractères sur le livre sont illisiblesJ'ai dit que l'Ankou était le dernier mort de l'année ... Ne m'enterre pas tout de suite Tenz !....Ou alors ...je suis déjà mort "à l'insu de mon plein gré" ...
Je vais quand même les dire(s) (si la couverture de ce rare bouquin vous intéresse il suffit dans demander un à http://wwwTenz.co/nerie.fr)
titre: Photoshop pour les elfes
petits caractères: De la part de la liche pour fêter tes 1000 ans.
Rooooh mais ils ont tous perdu(s) leur(s) humour et le souvenir qu'on est gouverné par un mort vivant?
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:45, modifié 4 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Tiens, en reprennant l'exemple de Tenz :j'ai vu un mec dans la rue à Antibes quoi était le CLONE du sataniste... mais il était blond...mais mêmes lunettes, bouc, etc....
Vous imaginez ma tronche ?
*commentaire pensé mais non posté...
*
*commentaire pensé mais non posté...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Antibes!! Je suis à coté, je vais pouvoir me faire de la grenouille au barbecue. Reste plus qu'à trouver Esteban.Esteban96 a écrit :Tiens, en reprennant l'exemple de Tenz :j'ai vu un mec dans la rue à Antibes quoi était le CLONE du sataniste... mais il était blond...mais mêmes lunettes, bouc, etc....![]()
*commentaire pensé mais non posté...*
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim