Vivez une nouvelle vie 3.1.7
-
- Confrère
Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a
Problème régler, parchemins.esp qui faisait planter le jeu. J'ai dû le désactiver 

Une nouvelle version est disponible !
Bonjour,
Tout d'abord je souhaitais vous remercier pour la traduction de nombreux mods qui sont une pure merveille. Un magnifique travail.
J'en viens à mon petit soucis, j'ai installé le mod "vivez une nouvelle vie" et j'ai choisi de démarrer par "je campe dans un bois".
La quête commence et m'indique qu'il faut que je me rende à Helgen car j'ai entendu un cri. J'arrive sur place et je trouve un cadavre qui libère un livre "le journal de l'aventurier", la quête m'indique "Lisez le journal" ce que je fais mais ça ne valide rien de plus, ça reste sur "Lisez le journal".
Du coup je me dirige vers Rivebois, on m'indique d'aller voir le Jarl. Mon problème c'est qu'au moment où je dois parler au Jarl, il n'ouvre aucune discussion et ne cesse de répéter "un dragon à helgen, non je n'y crois pas"
Quelqu'un saurait comment débloquer la suite de l'histoire svp ?
Merci d'avance
Tout d'abord je souhaitais vous remercier pour la traduction de nombreux mods qui sont une pure merveille. Un magnifique travail.
J'en viens à mon petit soucis, j'ai installé le mod "vivez une nouvelle vie" et j'ai choisi de démarrer par "je campe dans un bois".
La quête commence et m'indique qu'il faut que je me rende à Helgen car j'ai entendu un cri. J'arrive sur place et je trouve un cadavre qui libère un livre "le journal de l'aventurier", la quête m'indique "Lisez le journal" ce que je fais mais ça ne valide rien de plus, ça reste sur "Lisez le journal".
Du coup je me dirige vers Rivebois, on m'indique d'aller voir le Jarl. Mon problème c'est qu'au moment où je dois parler au Jarl, il n'ouvre aucune discussion et ne cesse de répéter "un dragon à helgen, non je n'y crois pas"
Quelqu'un saurait comment débloquer la suite de l'histoire svp ?
Merci d'avance
-
- Confrère
Bonjour, alors j'ai un petit bug quand je choisis le depart dans la charrette, Lokir tombe des le debut. Ducoup Ralof parle tout seul et les archets tire dans le vide.
-
- Confrère
Suis-je le seul à avoir ce petit problème? 

Notification d'installation d'un mod lors du chargement ? (quand tu entends la charrette.)
-
- Confrère
Non aucune notification, je les installent tous avant de parler a la statue
Etant donné que la nouvelle version supporte Retour à Helgen, il va falloir faire une petite udapte !
Maj effectuée par mes soins, j'espère ne pas avoir fait de bourdes ! 
Par contre Arthmmor évoque Retour à Helgen dans la doc et dans le plugin c'est Reconstruction de Helgen !

Par contre Arthmmor évoque Retour à Helgen dans la doc et dans le plugin c'est Reconstruction de Helgen !
Re: Vivez une nouvelle vie 2.3.6
Ce mod est un must have, avec "Achieve That !", "Grand Froid" et quelques autres.
Par contre, prendre l'option Naufragé avec le mod "Grand Froid" installé, c'est super chaud !

Par contre, prendre l'option Naufragé avec le mod "Grand Froid" installé, c'est super chaud !

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs