The Golden Crest / La crête dorée
Re: The Golden Crest / La crête dorée
Personnellement je ne saurais serais te répondre car j'ai seulement téléchargéer la version que la Confrérie a traduite.
Je suppose que tu as téléchargéer la version du mod en anglais sur tesnexus
Je suppose que tu as téléchargéer la version du mod en anglais sur tesnexus
Modifié en dernier par Ulquiorra le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : ;
Oblivion plus qu'un jeux un univers
problème de quete " la crete dorée"
Je viens ici en homme désepéré je suis a la quete ou je dois reconstruire l'équipage du "boucher gémissant" j'arrive a cheydinal ou l'on me dit qu'un certain Ed flew vieux briscard de la marine impérial serait susceptible de rentrer dans notre bande il a l'habitude de pecher a la rivière du roseau au sud de cheydinal .
Jusqu'a la rien de bien compliqué me direz vous sauf que j'ai beau longer cette rivière a toutes les heures de la journée est tout les jours de la semaine je ne le trouve pas !!!!! j'ai bien peur que ce pauvre Ed ce soit noyé!
Est-ce un problème qui vient du mode ? ce filou de flew se cache dans les buissons losqu'il me voit débarquer? ou bien je ne cherche pas au bonne endroit?
bref je commence un peu a m'impatienter ça va faire une semaine que je le cherche sans résultat l'idée de supprimé le marqueur de quete n'est pas mauvaise mais ce serait cool d'aprofondir un peu plus la soluce présente dans le "read me "quand on est vraiment coincé comme je le suis.
En espérant une réponse rapide je vous remercie, ce mod est vraiment bien fait je suis deg de ne pas pouvoir continuer!!!
Jusqu'a la rien de bien compliqué me direz vous sauf que j'ai beau longer cette rivière a toutes les heures de la journée est tout les jours de la semaine je ne le trouve pas !!!!! j'ai bien peur que ce pauvre Ed ce soit noyé!
Est-ce un problème qui vient du mode ? ce filou de flew se cache dans les buissons losqu'il me voit débarquer? ou bien je ne cherche pas au bonne endroit?

bref je commence un peu a m'impatienter ça va faire une semaine que je le cherche sans résultat l'idée de supprimé le marqueur de quete n'est pas mauvaise mais ce serait cool d'aprofondir un peu plus la soluce présente dans le "read me "quand on est vraiment coincé comme je le suis.
En espérant une réponse rapide je vous remercie, ce mod est vraiment bien fait je suis deg de ne pas pouvoir continuer!!!
-"votre courage est louable mais vous ne pouvez pas espérer être plus rapide que moi"
-"on m'a toujours appris a préférer la précision a la vitesse..."
-"on m'a toujours appris a préférer la précision a la vitesse..."
Bonjour à tous !
Tout d'abord merci à tous pour la traduction de superbes mods dont la Crête Dorée fait partie.
Je voudrais avoir la solution de la quête Le Sous-sol : en effet, je n'arrive pas à activer l'interrupteur.
Je vous remercie d'avance de vos réponses !
Tout d'abord merci à tous pour la traduction de superbes mods dont la Crête Dorée fait partie.
Je voudrais avoir la solution de la quête Le Sous-sol : en effet, je n'arrive pas à activer l'interrupteur.
Je vous remercie d'avance de vos réponses !
Modifié en dernier par Somai le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
As-tu regardé dans la soluce intégrée au lisez-moi? 

Ne réveillez pas la loutre qui dort
Oui, mais ce n'est pas expliqué ! En revanche, j'ai utilisé l'outil tcl pour sortir et cela m'a validé la quête donc le problème est résolu !
Bonjour tout(e) le monde, une fois de plus j'ai un problème avec ce mod ! Dans la Malédiction de l'Ile Sauvage, il faut convaincre Deisha que Sam est mort. Or celle-ci ne nous croit pas ! Un message nous dit qu'une force mystérieuse grandit en nous et qu'il faut la suivre (enfin un truc dans le genre
). Cependant, rien malgré le fait que j'ai fait toutes les quêtes annexes. Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié en dernier par Somai le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Euh... soluce dans le lisez-moi?
Sort de charme +100?

Sort de charme +100?

Ne réveillez pas la loutre qui dort
Je vais essayer merci ! Par contre, dans le lisez moi, la solution dit que c'est simple ! Très explicite !
J'ai trouvé la solution sur un site en anglais (au cas où d'autres personnes auraient le même problème que moi) : normalement il y a un marqueur de quête. S'il n'y est pas, allez à la tente de l’ermite, dirigez vous vers le phare. Avant d'arriver sur l'espèce de chemin qui y mène, regarder sur la plage à gauche : il y a un tonneau enfouis dans le sable avec quelques livres dedans et autour. Prenez les tous, vous aurez un message de quête et la suite est simple !