Toutes les Promos Steam !

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Toutes les Promos Steam !

Message par Aliens.Predator »

Moi je trouve que c'est l'arnaque mais bon ... j'aime pas ce style de jeu aussi ^^
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Il les vaut.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Les promos de Noël de Steam commencent apparemment le 19 décembre, et sont accompagnées d'une chasse aux succès (avec probablement des cadeaux à la clé).
Intrigué par les succès en question ou juste curieux de savoir quels sont les jeux qui seront potentiellement en promo lors d'un daily ? C'est par là que ça se passe : http://cae.servut.us/steam/
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Oh ça va je possède déjà pas mal des jeux qui auront des succès !!
Ah et au passage : Promo Magicka, -75% même sur les derniers DLC !!!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Moi j'ai pas acheté Limbo, parceque je crois que je vais pas apprécier, pas pour l'ambiance mais le jeu en lui-même. Comme Borderlands, j'apprécie pas super !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Dead Island à 25€ jusqu'à 19h. A ne prendre que si vous avez l'intention de déconner entre potes (peut devenir très chiant en solo, surtout vu le scénar du titre).
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deblazkez »

Sylom a écrit :
Deblazkez a écrit :Ce soir Limbo disponible à 2,50e. Pour une petite merveille à l'ambiance bien noire, c'est donné.
Donné ? Je dirais plutôt que ça passe mieux que 10€. Surtout pour LIMBO.
Le jeu est certes magnifique, il se boucle en 2h30. Donc à moins de vouloir y rejouer (j'avoue que même moi qui ai aimé l'ambiance, j'ai du mal), d'aimer ce genre de jeux ou d'être un achievement hunter, 10€ ça fait un peu cher...

C'est une question de point de vue, mais quand tu vois le nombre de jeux qui sont à 50e et que tu finis en à peine 10h, je trouve que oue, Limbo à 2,5e c'est donné, même si il ne dure que 3h max. Et pour les acharnés des succès, il y à la rejouabilité ce qui augmente sensiblement la durée du soft. Perso j'attendais ce genre de promos pour me le prendre justement, et je suis absolument pas déçu, l'ambiance est vraiment génial, la patte graphique est soignée aux petits oignons, c'est fluide. Je trouve que c'est un jeu que l'on se doit de posséder...pour les amoureux des die and retry bien sûr.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

No rage, je viens d'ouvrir mon inventaire steam et là que vois-je ??!! Steam m'a offert PORTAL 2 !!!
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

@Aliens : euh, pas de langage JVC ici. Danke.
Deblazkez a écrit : C'est une question de point de vue, mais quand tu vois le nombre de jeux qui sont à 50e et que tu finis en à peine 10h, je trouve que oue, Limbo à 2,5e c'est donné, même si il ne dure que 3h max. Et pour les acharnés des succès, il y à la rejouabilité ce qui augmente sensiblement la durée du soft. Perso j'attendais ce genre de promos pour me le prendre justement, et je suis absolument pas déçu, l'ambiance est vraiment génial, la patte graphique est soignée aux petits oignons, c'est fluide. Je trouve que c'est un jeu que l'on se doit de posséder...pour les amoureux des die and retry bien sûr.
Certes, mais pour la rejouabilité, même certains chasseurs de succès ont pas voulu refaire le jeu, jugé "trop chiant" à leurs yeux... donc bon...
On est pas tous des richards, donc perso je préfère le prendre à 2,50€ qu'à 10, car j'y jouerais que 2h30 ce qui est finalement plus rentable que si je l'avais payé 10€, que le jeu le mérite ou non. ;)
Perso, je l'ai fini en 2h45 (j'ai pas rushé), et j'ai beaucoup aimé. En revanche, bien qu'il soit bien, j'aurais un peu tiré la tronche si j'avais payé 10€, sachant ce que je sacrifie pour me prendre des jeux... ;)
(j'achète quasiment jamais de jeux à 50€, les 2 seuls que j'ai préco au prix fort étant Portal 2 et Skyrim)

Sinon, début des soldes d'hiver avec une chasse au trésor (aux succès) à la clé. Chaque succès vous filera un cadeau (un jeu gratis) ou un morceau de charbon (que vous pouvez utiliser soit pour le grand tirage au sort, soit en combiner 7 pour avoir un cadeau).
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Steam est sympa, j'ai gagné king's bounty the legend, c'est juste le quatrième exemplaire que j'aurais !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »