(rien n'est fini à 100% !)
Idée - Empire of Tamriel
Re: Idée - Empire of Tamriel
Désolé du double-post, mais voici "quelques" screen :
► Afficher le texte
Put*in je suis absolument fan de ton travail !!!!!!!!!!!
J'adore tout particulièrement les grandes villes que tu as crée ; car tu as su y mettre une putain d'âme et d'imagination !
Ouahh !
Trop l'envie de me balader dans la cité des mercenaires
En plus apparemment vous faites les cités en 'ouverte' ce qui rajoute un énorme plus à l'immersion.

J'adore tout particulièrement les grandes villes que tu as crée ; car tu as su y mettre une putain d'âme et d'imagination !
Ouahh !

Trop l'envie de me balader dans la cité des mercenaires

En plus apparemment vous faites les cités en 'ouverte' ce qui rajoute un énorme plus à l'immersion.

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Miam miam !
( Le saviez-vous ? Les Miam-miam étaient une tribu d'anthropophages d'Afrique Noire
)
( Le saviez-vous ? Les Miam-miam étaient une tribu d'anthropophages d'Afrique Noire

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

He bien ça, pour être quelque chose, c'est quelque chose !
Je n'ai qu'une chose à dire : GG GJ (Good Job)

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Magnifique (juste un truc, les multiples trébuchets sur la même tour.... j'imagine pas le bordel si un doit tirer etc, peut être en mettre qu'un seul par tour ?)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
En effet ! Il faut qu'on récupère les ressources d'OC, d'ailleurs... si elles sont libres !papill6n a écrit :En plus apparemment vous faites les cités en 'ouverte' ce qui rajoute un énorme plus à l'immersion.
Euh... je suis un cake et Shad' un shat, donc...malhuin a écrit :( Le saviez-vous ? Les Miam-miam étaient une tribu d'anthropophages d'Afrique Noire)

En tout cas, merci à vous, ça donne envie de continuer !

Roi : pour les trébuchets, on ne sait pas s'il y a une animation pour les faire tirer. S'il y en a une... et bien ce serait tout simplement génial, parce que parti comme on était, on voulait juste "supposer" que les trébuchets tiraient, et que, lors de l'assaut de la ville, le joueur, aidé de ses troupes, devrait les mettre hors-service.
Vous allez vous demander "Pourquoi avoir besoin de mettre des trébuchets hors-service si le joueur n'a lui même rien d'intéressant comme proie pour les trébuchets ?" Et bien on y travaille avec le Shat...
Ce que j'ai fait à côté de Karaiq va paraître ridicule, surtout que j'ai pas encore commencé de ville ...
Bravo le cake
Bravo le cake
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Je parlais pas d'anim ou autres, mais plus de background et de cohérence, un trébuchet par tour est bien plus réel et mieux 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Et bien j'en parlerai avec Shad' !