Votre Bureau !
Re: Votre Bureau !
Bonne réponse. Dans mon top 5 des meilleurs films existants 

Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Cool
Mais c'est trop joyeux pour moi
Mes fond d'écran sont toujours Dark, même si je suis un personne joyeuse. Je ne sais pas pourquoi... Un exemple:

► Afficher le texte
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
The Joker ! Sa doit être l'un des méchant les plus charismatique que je connaisse !
- Dar Rashki
- Confrère
Hop, voici mon bureau :

D'habitude, je change souvent d'image, mais celle-là, bah, j'sais pas si je la changerais un jour. Elle est superbe, trouvez pas ?
D'habitude, je change souvent d'image, mais celle-là, bah, j'sais pas si je la changerais un jour. Elle est superbe, trouvez pas ?
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- X Silv3R X
- Confrère
Nouveau fond d'écran pour moi 

Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Ta un lien de ce fond d'écran en haute résolution ? J'en ai trouvé qu'un mais en 800x600 ...X Silv3R X a écrit :Nouveau fond d'écran pour moi
- X Silv3R X
- Confrère
CadeauAliens.Predator a écrit :Ta un lien de ce fond d'écran en haute résolution ? J'en ai trouvé qu'un mais en 800x600 ...X Silv3R X a écrit :Nouveau fond d'écran pour moi

3839*2289
http://www.deviantart.com/download/3525 ... 5twzc2.png
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS

Salut,
J'ai tout changé.
J'ai tout changé.

► Afficher le texte
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Il déchire tout ton bureau mass Effect Inny ! Je saurait quoi prendre quand j'aurait enfin Windows 7.