Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Worg »

Bonjour,

Superbes images !

Mention spéciale à la gestion de la lumière.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

là j'y suis pour rien, les seuls mods qu'on peut mettre concernent la gestion des trucs annexes (genre la mini-carte, la barre tout en haut, des indications de combats, etc.), mais sinon oui le jeu est très beau. Par contre ce DLC est tout sauf une promenade santé à bas niveau, je passe très limite juste car je connais les mécanismes du jeu.

Je pense que cette ruine devrait te rappeler quelque chose, là au moins pour l'extérieur (je n'y suis pas encore entré) ils ont recopié la ruine qui existe dans Skyrim.

Image
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Oui, je me souviens, c'est là que l'on a la quête pour un bouclier.

Bien sympathique à explorer d'ailleurs !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Oui c'est exactement ça, là j'ai cru apercevoir des boules et des araignées, faudra que j'aille voir.

Voici probablement les dernières images de la crevasse et de la partie de Griffe Noire qui s'y trouve. Tu verras peut-être aussi un air de ressemblance avec skyrim...

Image

Image

Image

Image

Image

Je vais changer de zone pour mes quêtes.
Image
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

C'est plutôt joli.

Dommage que le jeu soit payant.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Payant avec un abonnement déguisé.

Ils sortent des petits DLC à tour de bras et en gros un fois par année ils sortent un gros DLC comme celui-ci qui sont nommé "chapitres".

Si tu prends l'abonnement eso+ tu as accès à tous les petits DLC, mais tu dois payer les chapitres. Et en prime tu as un sac d'artisan qui est sans fond et qui te permet de stocker tous les composants d’artisanat car il y en a un paquet. Il y a d'autres avantages mais, j'ai calculé que cela revient moins cher que d'acheter tous les petits DLC.
Image
Arthur C. Clark
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Toujours teso,

Des ruines nordiques.

Image

Image

les deux images sont prises dans le même donjon.

En réalité je prend ces screens pour me donner des idées de décoration si je me remet à créer des mods pour Skyrim. Dans ce chapitre je trouve que les ruines draconique et les ruines dwemer sont très bien réalisées. Contrairement à la région de Vendeaume et Faillaise, Vendeaume est totalement loupé et Faillaise est assez proche de celui de Skyrim. Mais la zone en elle-même bof...
Image
Arthur C. Clark
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Quelques images d'une maison, elle n'est pas disponible à l'achat actuellement mais on peut la visiter. Je n'aime pas leur style gothique flamboyant-vamp-deadra. Et vous allez rire même moi je la trouve trop grande, même pour un hall de guilde.

Image

Image

Elle se trouve dans Griffe Noire, enfin une des cavernes, il y en a trois dans le jeu qui ne sont pas reliées entre elles. Et si on a quelques falmer pour faire joli dans le décors en fait on y trouve de tout surtout des vampires et des loups garous (dans celle sous Solitude et celle de la crevasse), et des animalcules dwemer bien sûr.
Image
Arthur C. Clark
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

En avant première ...

Image

Je suis en train de monter une colonie, Sanctuary pour changer. Faut pas croire que je passe tout mont temps de jeu sur teso et GW2 :mrgreen: .
Mais cette fois j'ai envie de montrer une colonie vraiment terminée avec la déco et tout. Pour le gros œuvre c'est Snappy et Château dans le Ciel.

Nouveau concept largement différent des précédents même s'il y a quelques points communs.

C'est presque une petite ville mais à la place d'y avoir de nombreuse petites constructions, il y a plusieurs grosses constructions dans différents styles, avec des allées très larges bien éclairées et des ruelles étroites peu éclairées. Une atmosphère assez particulière et très changeante entre les quartiers.
Image
Arthur C. Clark
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Bonjour,

Chouette apéritif cette image !
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »