1 HDRbloom
3 Playable Depth Of Field
4 Godrays
5 Underwater Blur
6 Water Wobble
Or, voici a quoi ressemble mon jeu :

Je ne voit aucune différences, peut-être cela vient-il de moi mais j'en doute

Je suis content de voir que je suis pas tout seul dans ce cas. Shaders, aniso, anticrénelage, statiques, etc... Toutes mes modifs n'ont quasi aucun impact sur les performances ingame...Warwolf a écrit :Comme Gemini, je suis plutot perplexe quant a l'impact sur les performance en baissant les reglages proposés.
Je vais finir par me demander si les reglages que l'ont fait sont bien pris en compte.
Passer de 16x aniso et 4x aa à 0 et 0 et ne pas gagner un seul 1fps .......
Oui je n'en ai pas parlé car c’est encore une fonctionnalité béta, d'ailleurs c’est pour sa que le créateur n'a pas mis de case pour activer cette option encoreGemini a écrit :Autre chose qui n'a rien à voir: il est possible d'activer une option "Lightning mode" (qui semble désactivé par défaut en jeu) en passant par l'utilitaire d'édition des macros. Le rendu en jeu est plutôt intéressant puisqu'il renforce la luminosité des sources lumineuses (torches, lanternes, etc... l'équivalent du Realistic Lightning de Skyrim quoi) mais il terriblement bouffeur de FPS. Pour le coup, je n'ai vu aucune option à ce sujet dans MGE XE, c'est volontaire ?
Peut-être est-ce elle qui foutait le bordel? Je crois volontiers que la RAM soit la cause de tous ces bugs, car beaucoup de retour sous windows sont lie a la mémoire (Le fameux: "memory couldn't be writen" ou "memory couldn't be read"). On peut, si on en a l'occasion, essayer de changer sa RAM. Ou même d'enlever une barrette pendant une semaine et de voir le résultat. Mettre le bios de sa Carte Mère à jour ne peut pas être une mauvaise chose non plus, de même que le pilote de la carte graphique
Essaie de diminuer la densité de l'herbe (voir le Guide d'installation manuelle, section MGE)SuperConker a écrit :Bonjour, bravo pour ce travail titanesque, mais j'ai un léger soucis au niveau des herbes, pour vous montrer j'ai fait une vidéo avec Fraps.
vidéo
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ce problème, et j'ai essayer de réinstaller le jeu et le mosg mais c'est la même chose.