[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Maxion »

J'utilise les shader suivants :
1 HDRbloom
3 Playable Depth Of Field
4 Godrays
5 Underwater Blur
6 Water Wobble
Or, voici a quoi ressemble mon jeu :
Image
Je ne voit aucune différences, peut-être cela vient-il de moi mais j'en doute :pensif:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

Théoriquement le DEPTH of FIELD a un effet plus marqué, en exterieur, par temps lumineux, si mes souvenirs sont exacts.
Si l'effet te parait toujours trop faible, tu peux modifier l'ordre de chargement du shader concerné, afin de lui attribué une priorité plus élevée. Attention toutefois, ne connaissant pas tous les autres que tu cites, je ne garantit pas que ce soit sans risque de conflit, ou autre.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Aucun risque de conflit il sont tous inséré par MOSG qui garanti aucun problème si on les charge dans le bonne ordre ce que j'ai fait, et tu as raison j'ai découvert qu'en fait la difference ce voyait bien mieux en extérieur !
Voici en image ^^
Image

Un grand merci :calin: je pense ne plus avoir de problèmes :D
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

J'ai toujours raison, même quand j'ai tort !! :top:
Gemini
Confrère

Message par Gemini »

Warwolf a écrit :Comme Gemini, je suis plutot perplexe quant a l'impact sur les performance en baissant les reglages proposés.

Je vais finir par me demander si les reglages que l'ont fait sont bien pris en compte.

Passer de 16x aniso et 4x aa à 0 et 0 et ne pas gagner un seul 1fps .......
Je suis content de voir que je suis pas tout seul dans ce cas. Shaders, aniso, anticrénelage, statiques, etc... Toutes mes modifs n'ont quasi aucun impact sur les performances ingame...
Modifié en dernier par Gemini le 24 avr. 2012, 09:25, modifié 1 fois.
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Gemini a écrit :Autre chose qui n'a rien à voir: il est possible d'activer une option "Lightning mode" (qui semble désactivé par défaut en jeu) en passant par l'utilitaire d'édition des macros. Le rendu en jeu est plutôt intéressant puisqu'il renforce la luminosité des sources lumineuses (torches, lanternes, etc... l'équivalent du Realistic Lightning de Skyrim quoi) mais il terriblement bouffeur de FPS. Pour le coup, je n'ai vu aucune option à ce sujet dans MGE XE, c'est volontaire ?
Oui je n'en ai pas parlé car c’est encore une fonctionnalité béta, d'ailleurs c’est pour sa que le créateur n'a pas mis de case pour activer cette option encore ^^.
Mais une fois qu'elle sera au point, le jeu aura un rendu encore plus superbe. ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Nightangel => J'aurai besoin que tu me postes le contenu de ton fichier Warnings.txt se trouvant dans ton dossier de jeu Morrowind ; afin de voir les messages d'erreur.
Peut-être est-ce elle qui foutait le bordel? Je crois volontiers que la RAM soit la cause de tous ces bugs, car beaucoup de retour sous windows sont lie a la mémoire (Le fameux: "memory couldn't be writen" ou "memory couldn't be read"). On peut, si on en a l'occasion, essayer de changer sa RAM. Ou même d'enlever une barrette pendant une semaine et de voir le résultat. Mettre le bios de sa Carte Mère à jour ne peut pas être une mauvaise chose non plus, de même que le pilote de la carte graphique
by Tim Burton
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

Papill6n, mon warning n'a que ceci:

Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.

Pour la RAM, j'ai essayé depuis toute à l'heure, car j'y avais pensé, même si MemTest ne me rapportais pas d'erreur. Avec une seule barette, avec l autre, et avec deux autres, de meme type, postées sur un autre PC... aucun changement.
Mon BIOS est à jour, pilote aussi, installé aujourd'hui même.
Je me demande si ce n'est pas un problème avec la lecture vidéo, car le plantage survient juste après le chargement de nouvelle partie, au moment où devrait commencé la vidéo d'intro.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

SuperConker a écrit :Bonjour, bravo pour ce travail titanesque, mais j'ai un léger soucis au niveau des herbes, pour vous montrer j'ai fait une vidéo avec Fraps.

vidéo

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ce problème, et j'ai essayer de réinstaller le jeu et le mosg mais c'est la même chose.
Essaie de diminuer la densité de l'herbe (voir le Guide d'installation manuelle, section MGE)
by Tim Burton
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Nightangel => regarde dans la FAQ v2.02 et essaie d'appliquer les solutions décrites pour ces problèmes-là :
- "Au lancement du jeu, j'obtiens un message d'erreur "Could not find the movie file mw_logo.bik"."
- "Morrowind s’arrête lorsque je sors du bateau au début d’une nouvelle partie."
- "Au début du jeu, après être sorti du bateau le garde ne vient pas me parler."

Je sais que ce ne sont pas les mêmes problèmes que toi, mais ça pourrai t'aider ^^.

Sinon essaie aussi de changer de version de MGE.
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »