Heart of the Dead

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Kraav le dechu
Confrère

Re: The Heart of the Dead

Message par Kraav le dechu »

Au pire, ya pas moyen de lancer un script soit pour passer la ciné soit pour le forcer à faire son mouvement qu'il ne finit pas?
En tout cas, jusqu'au moment ou il récupère l'armure tout va bien. Il fait le tour du tombeau, il marche sur son fiston au passage, la il commence son truc mais ne le finit pas. puis il poireaute 5 minutes comme un glandu debout à coté du tombeau puis il retente le mouvement qui se stoppe encore une fois, etc.
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

*rire nerveux*
Quelque part, je savais que c'était de la folie de me lancer là-dedans avec les autres... Le plus beau, c'est que je n'ai actuellement aucun moyen de tester avant de proposer ; alors mets bien une sauvegarde de côté des fois que je te fasse faire une bêtise.

Vu l'endroit où il "bugue" d'après ta description, je pense que soit une variable ne s'est pas mise à jour (mais alors pourquoi ? Mystère...), soit le gugusse a trouvé le moyen de se coincer dans le décor, et n'est pas à la place qu'il est censé occuper.
Essaie de taper dans la console : Set InarAction to 3

Si ça ne marche pas du tout, tente de faire causer Wintermoon (pas sûre que les lignes en question puissent vraiment fonctionner dans la console telles quelles, mais c'est tout ce que j'ai à te proposer) :
HOD4WinterRef.setrestrained 0
HOD4WinterRef.startconversation player greeting
Kraav le dechu
Confrère

D'accord, je vais tester sa, je vous tient au courant!

La console ne reconnait pas la variable Inar ou InarAction (unknow variable)
et il ne reconnait pas non plus HOD4WinterRef (unknow referenced object)
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Uh ? Ah zut ! C'est ma faute. J'ai oublié un bout de la commande :
Set HOD04.InarAction to 3

et :
HOD04.HOD4WinterRef.setrestrained 0
HOD04.HOD4WinterRef.startconversation player greeting

Si ça ne marche toujours pas, ma dernière suggestion est de charger une partie avant la cinématique, espérer très fort que ce soit ça, franchir le portail des shivering isles dans un sens, puis le refranchir dans l'autre pour revenir à Tamriel.
Kraav le dechu
Confrère

Le set inar action j'ai l'impression qu'il ne fait rien, sa affiche qu'il a compris la consigne mais inar ne fait rien de plus qu'avant.
et il ne trouve pas la variable HOD04 jvais retest pasqu'il me semble que j'ai fait une petite faute dedans mais à priori sa change pas.
Quand à traverser le portail de shivering, malheureusement mes sauvegardes avec ce perso sont deja plus ou moins avancées dans le dernier donjon donc pas moyen de ressortir.
Mais ya pas moyen de passer cette vidéo? d'aller directement à ce qu'il se passe apres?
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Pas à ma connaissance, malheureusement... Pour l'heure, la seule échappatoire que je voie est de fouiller les forums anglais en espérant que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème et l'a résolu. Désolée...
Kraav le dechu
Confrère

arf, dommage, j'aurais bien aimé voir la fin.
Merci tout de meme pour l'aide, je vais chercher sur le sujet du mod original même si mon anglais n'est pas tres bon. Bonne nuit!

Je viens de voir quelque chose : J'ai dans mon inventaire un anneau de téléportation qui me mène au quartiers du marché de la cité imperiale. Je peux essayer de l'utiliser pour aller dans shivering isle puis revenir en esperant que les passages par lesquels je suis passé sont toujours ouverts (au pire, un petit peu d'aide de la console).
Mais je voit pas en quoi aller sur shivering pourrais m'aider.
goliath
Confrère

Message par goliath »

Bonjour, j'ai téléchargé ce mod, et je doit dire, c'est bien le meilleur auquel j'ai jamais joué (je les ai pas tous testé non plus ^^).
Par contre, j'ai un petit problème...
Je viens de récupérer la statuette du dragon et je suis allé à l'Hôtel des deux Sœurs, pour y rencontrer Wintermoon. Kat me demande de réserver une chambre et elle doit me dire quelque chose. Donc je monte dans la chambre, le jeu se met en mode cinématique (je peux plus bouger)... mais il ne se passe rien...
J'ai commencé à regarder les pages précédentes de ce topic, mais j'ai vite arrêté, car il y a pleins de messages qui disent ce qu'il se passe par la suite, et je veux pas le savoir maintenant ;)
Donc, si quelqu'un aurai une réponse pour moi... :)
merci beaucoup
Goliath
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

La toute première fois que j'ai joué avec ce mod, j'ai eu le même problème, à cet endroit. J'ai rechargé la sauvegarde faite avant de rentrer dans l'hôtel ça a passé sans problème.
Image
goliath
Confrère

Message par goliath »

ok merci vais réessayer alors :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »