Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
alexlaba191996
Confrère

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par alexlaba191996 »

Bonsoir à tous !!

Alors mille mercis pour cette traduction !!!

Ça fait presque deux ans que je joue avec ce mod, alors une traduction c'est pas rien !!

Mais justement, je me fais rarement un perso en armure lourde, or là c'est ce que j'ai fait, et il y a quelque chose qui me soûle, c'est le fait que le perso marche au bout d'un moment, et qu'il coure à deux à l'heure...

Vous avez une idée pour enlever ça ?
Modifié en dernier par Akiro le 21 juil. 2016, 13:48, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype »

Tu peux me dire s'il y a des signes à propos de ce problème ?
Genre ta jauge de stamina qui est vide ou autre chose.
Qu'est ce qui ce passe juste avant que ton perso se mette à marcher ?
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Poki
Confrère

Message par Poki »

C'est normal si tu as laissé l'option qui te fatigue quand tu cours active, d'ailleurs il me semble que tu te fatigue encore beaucoup plus vite si tu porte une armure lourde sans avoir mis de points de perk dans cet arbre. :)
Au bout de deux ans je pense que tu dois déjà savoir ça mais ce sont les seules explications qui me viennent à l'esprit...
alexlaba191996
Confrère

Merci pour vos reponses assez rapides !!

Alors non, je suis niv 49 en perk armure lourde, et j'ai desactiver l'option qui draine la stamina si on porte une armure lourde, mais quand je dis "marcher" c'est pas genre comme si la touche VERR MAJ était activé, c'est genre il cour lentement, comme un footing, et au au fur et a mesure il marche, c'est assez chiant, mais même avant la traduction ça le fesait.. Vous voyez ce que je veux dire ?
alexlaba191996
Confrère

Ha et quand j'enleve le bouclier et le casque, par exemple, il va aller un peu plus vite
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype »

alexlaba191996 Merci d'éviter le double post surtout pour 2 minutes.
Pense à utiliser le bouton "modifier" qui se trouve en haut à droite de tes messages. ;)
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Eliown

Message par Eliown »

Poki a écrit :Ah cool, un grand merci pour ton travail! :)
Par contre je me demande s'il y a moyen de continuer sa partie requiem 1.9.4 sur la version traduite?
Ou sinon (vu que le mod est inclus avec la trad) de récupérer uniquement la traduction et de l'appliquer sur le mod original?
Tous ceci dans le but de continuer ma partie sur Requiem mais en français^^
Désolé de ne pas avoir répondu avant, oui tu peux. Il te suffit juste de remplacer les esp originaux par les miens et enfin de remplacer, dans le dossier "Interface\Translations" le fichier Requiem_FRENCH.txt
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
alexlaba191996 a écrit : Alors non, je suis niv 49 en perk armure lourde, et j'ai desactiver l'option qui draine la stamina si on porte une armure lourde, mais quand je dis "marcher" c'est pas genre comme si la touche VERR MAJ était activé, c'est genre il cour lentement, comme un footing, et au au fur et a mesure il marche, c'est assez chiant, mais même avant la traduction ça le fesait.. Vous voyez ce que je veux dire ?

Ha et quand j'enleve le bouclier et le casque, par exemple, il va aller un peu plus vite
Je n'ai pas encore eu le temps de faire entièrement une partie avec requiem. Cependant, ça doit être lié au poids. Plus ton poids augmente plus tu es ralenti (ce qui est normal dans le rp), et comme une armure lourde bah c'est lourd... Après as-tu augmenté tes compétences en armure lourde ? Si mes souvenirs sont bons, il y a des perks comme "conditionnement" qui te permet de corriger cela. Après tu peux toujours essayer, dans les options, de te rajouter plus de points de portage, ça devrait certainement corriger "ton problème".
alexlaba191996
Confrère

Alors oui, j'ai tout mes perks possible d'armure lourde possible dans la categorie guerrier et celui au milieu. Et pour le poids je suis deja a +150, mais je vaais remodifier pour voir. Merci de votre aide, n'empeche ça fait plaize !! Et merci pour les traductions, franchement je vous kiff l confrerie ; )
Marlok
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marlok »

Bonjour a tous,
je tenais a te remercier Eliown pour ta traduction, je commence une nouvelle partie immediatement :)
Eliown

Message par Eliown »

Je viens de mettre en ligne la traduction du central patch de Requiem, ici. Le patch pour Dragonborn, Falskaar et Wyrmstooth ne devrait pas tarder.
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »