Mobilisation contre Hadopi!!!
Re: Mobilisation contre Hadopi!!!
Inny, as tu des nouvelles de la décision du conseil d'état ?
J'espère qu'ils ne feront pas de mauvaise décision(pour nous).
J'espère qu'ils ne feront pas de mauvaise décision(pour nous).
Adieu Yu Qi...

D'ici la fin du mois...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Allez faîtes un effort de compréhension humaines messieurs dames du conseil.
"est en train de se ronger les ongles et bientôt les phalanges".
"est en train de se ronger les ongles et bientôt les phalanges".
Adieu Yu Qi...

De toute façon il faut pas se leurrer, cette loi passera malgré son absurdité grâce à l'obstination de quelques uns. Ça me fait penser à la modification de la loi d'Hadopi pour Free, qui refusait d'envoyer les données numériques de leurs clients. Cela prouve bel et bien qu'Hadopi a été très mal pensé au départ, et qu'elle le sera toujours quelles que soient les modifications qu'ils y apportent. Ça montre aussi les limites du système judiciaire français, en quelques sortes, mais je m'arrête-là, je n'ai pas envie de partir dans le HS. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Je sais bien qu'il ne reste pas beaucoup d'espoir mais il en reste un peu quand même alors je m'y accroche.
mais à propos, en quoi elle a été modifié pour free, j'avais entendu dire que free refusait effectivement de dévoiler ses données mais je n'avais pas suivi.
Tu peut m'éclairer s'il te plaît?
mais à propos, en quoi elle a été modifié pour free, j'avais entendu dire que free refusait effectivement de dévoiler ses données mais je n'avais pas suivi.
Tu peut m'éclairer s'il te plaît?
Adieu Yu Qi...

La loi obligeait les FAI à fournir les données des clients, mais ne précisait pas le moyen de les envoyer à la HADOPI. Tous les FAI envoyaient les données numériquement, mais Free a contourné la loi en leur envoyant des données écrites. Bien évidemment, les employés de la HADOPI ne pouvaient faire face à ce flot de données cryptées, surtout qu'ils devaient rentrer à la main chaque numéro sans se tromper... Autant dire que cela était impossible.
Pour pallier à ce problème, une annexe à la loi d'HADOPI a été proposé, puis votée. Celle-ci a pour but de contrecarrer Free, car elle oblige tous les FAI à fournir des données numériques.
Tout une histoire pour un seul mot, mais l'absurdité de l'affaire en dit long sur l’irrationalité d'HADOPI...
Pour pallier à ce problème, une annexe à la loi d'HADOPI a été proposé, puis votée. Celle-ci a pour but de contrecarrer Free, car elle oblige tous les FAI à fournir des données numériques.
Tout une histoire pour un seul mot, mais l'absurdité de l'affaire en dit long sur l’irrationalité d'HADOPI...
Pfff, bande d'abruti de chez hadopi, mais belle initiative de free, c'était bien pensé.
Adieu Yu Qi...

Putain mais c'est énorme !T!TER a écrit :La loi obligeait les FAI à fournir les données des clients, mais ne précisait pas le moyen de les envoyer à la HADOPI. Tous les FAI envoyaient les données numériquement, mais Free a contourné la loi en leur envoyant des données écrites. Bien évidemment, les employés de la HADOPI ne pouvaient faire face à ce flot de données cryptées, surtout qu'ils devaient rentrer à la main chaque numéro sans se tromper

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Amazing, isn't it ? 

Si vous voulez, j'ai un manuel de guérilla bureaucratique ! C'est un truc tout à fait légal pour riposter lorsque l'on est face à une bureaucratie pesante. Le truc de Free y est noté !
Une autre très amusantes : vous devez payer une amende : faites-le en liquide. C'est parfaitement légal, y compris en pièces de 1 centimes.
Une autre très amusantes : vous devez payer une amende : faites-le en liquide. C'est parfaitement légal, y compris en pièces de 1 centimes.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.