[En cours] Compagnon Bob Lennon
Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon
Hors-sujet
J'ai l'habitude de virer les mails et liens de téléchargement que je vois traîner de toute manière, déformation professionnelle
.

Tu as installer firefox , ça va mieux ?Kadirac a écrit :Je ne pensais pas lancer une avalanche de réponses haineuse par rapport à internet explorer x)
Mais arrêtons là le hors-sujet, je téléchargerai un autre navigateur dès que j'en aurai le temps, merci pour votre aide !
Puis bon IE qu'on soit geek ou pas c'est vite très limité.
>trollgeekoff<
Oui, plus du tout de problème ! Le bug venait bien d'explorer
Traductrice en pause
Mes traductions :
► Afficher le texte
Par contre les blagues "ta femme te le dit souvent" risquent de faire bizarre si le perso du joueur est une femme.
Modifié en dernier par Fairypie le 23 avr. 2013, 08:08, modifié 1 fois.
En effet, mais tout dépends de l'orientation de celle ci ! Et puis personnellement, ca ne me dérange pas vraiment... C'est un grand classique, ce serait dommage de passer à côté.
Ta femme te le dit souvent, je ne sais même pas si on l'a entendu une seule fois dans le Playthrough de Skyrim.. Il l'utilise quand il est avec Fanta ou avec des invités seulement, je vois donc mal ce que sa foutrais sur le mod, a moins que sa soit un mod qui regroupe tout ce qu'il peut dire sans aucune cohérence et là d'accord.

D'un côté si il à le crâne de fanta avec lui et qu'ils ont des dialogues ensembles la phrase prend son sens , de même si il s'adresse à nous mais il faudrait trouver un bon moment pour ce dialogue ce qui dans skyrim n'arrivera pas je pense . Donc il vaut mieux rester dans les phrase du playthrough du genre "prend ça fumier" , "ultimate powaaaa" et j'en passe enfin ce n'est que mon avis personnel.
Petite question pratique, est-ce que le Bobvahkiin va pouvoir lancer des Cris de Dragon?
-
- Traducteur aspirant
Je suis pas moddeur de ce mode, mais je sais que c'est possible de faire d'utiliser la voix à un PNJ crée donc, oui il vas surement utiliser les cris de dragons

Merci de ta réponse !
On verra si il y a confirmation/infirmation XD
On verra si il y a confirmation/infirmation XD