Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Jurema »

Dawguard dispo sur steam les mec :D

EDIT : Kaos l'as déjà, son commentaire : CTD direct dès le premier lancement du DLC Dawnguard, décidément...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Jurema a écrit :Dawguard dispo sur steam les mec EDIT : Kaos l'as déjà, son commentaire : CTD direct dès le premier lancement du DLC Dawnguard, décidément...
Si tu avais pris le temps de lire les posts précédents:
Sylom a écrit :
Boum. En pleine tête.
On le sait depuis qu'il est sorti... JVC à la bourre comme d'hab.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je suis de l'avis de Corax...je m'étais dis, dès qu'un Add-On sort, je le prend directement ! Or là...20€ pour Dawnguard...même si il a l'air sympa, c'est carrément cher je trouve ! Je me souviens plus bien du prix de Shivering Isles, mais il les valait !

Là...j'attendrais une promo aussi je crois, j'ai de quoi m'occuper !

Je crois que je vais plutôt m'acheter Morrowind à 6€ :D
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Surtout que Skyrim est à 25e là... Qui payerait un DLC 20e alors que le jeu principal est juste à 5e de plus...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Beaucoup de gens vu qu'il est en tête des ventes sur Steam ! ^^

C'est ça, il suffirait de faire blocus, de ne pas acheter le DLC et de râler sur les forums de Bethesda, mais les gens craquent pour avoir plus d'Elder Scrolls ! Je les comprend mais c'est bête ! ^^
Je crois qu'a 10€, ça aurait été très bien, et encore !
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Moi j'ai payé pour la bonne et unique raison que les DLC des jeux je ne les achète jamais en temps normal.
Alors un petit 20 euros tout les 36 du mois ce n'est pas la mer à boire et encore moins la belle mère à avaler :D .

Est-ce que 20 euros c'est cher pour Dawnguard ? Non, je ne trouve pas personnellement. Ce prix là reste dans la moyenne du prix d'un DLC. Je trouve que les gens sont des éternels insatisfaits (C'est trop cher, c'est trop court, 10 euros de moins ça aurait été mieux)... Mieux pour qui ? nos portefeuilles ça c'est sûr mais certainement pas pour les gens qui travaillent derrière. Il faudrait tout nous donner à notre époque.
Bethesda est une entreprise et sans profit elle coule. Et puis personne ne nous oblige à acheter le DLC maintenant xD

Oui je fais partie des gens qui sont contents de payer 20 euros un DLC comme Dawnguard... Pigeon? Non pas pour le contenu et le temps de jeu en plus. (Quand je vois que j'en ai payé un à 10 euros pour du contenu de 5 heures en plus pour un autre jeu non open-world, les boules)
Alors oui y a des bugs à Skyrim (probablement aussi à Dawnguard sur le PC, ce sera la surprise :P ). Oui, il n'est pas parfait mais la perfection n'existe pas. Je défis quiconque de faire un jeu aussi vaste et sans bugs :siffle: .

Ah et avec le temps que je vais mettre pour avoir Dawnguard, j'suis certaine que le prix aura baissé quand le téléchargement sera terminé :mdr: .
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Personnellement, je m'achète tellement peu de jeu (mon père est un sale c*n si vous voulez la raison), je pense que tout acheter d'un jeu qui me plait est normal.
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Comme ArmA, jurema .... :siffle:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Tous :
Si vous avez des crash au chargement, balancez les fichiers ini de my games, puis vérifiez le cache, afin que le DLC soit téléchargée.
Il fait environ 590 mo ce qui est plus que KotN (de mémoire 150 mo) et environ la taille de Bloodmoon.
Pour la comparaison avec Shivering Isles, ce dernier coutait 30€ à la sortie.
Après pour le peu que j'ai joué je n'ai rencontré aucun souci que ce soit des ressources ou des quêtes, mais j'en suis seulement à la première quête et je ne me suis pas encore décidé qui j'allais rejoindre, mais bon je regarde surtout les nouvelles ressources.
Après concernant le prix actuel de Skyrim c'est très commercial justement, tu peux avoir le jeu + son extension officielle pour moins cher que le prix habituel du jeu...

@Prechan : Si tu voyais comment les gens ont râlé sur les forums, et à quel vitesse les topics ont disparu/lockés par les modos...
Après pour ma part je me suis posé la question, je l'ai pis par curiosité, vu que j'adore les truc bugés que je résouts plus vite que Microsoft comme ce fût le cas pour Broken Steel (Ces glandus ont mis deux jours pour comprendre que c'était leur saloperie de "Jeux pour fenêtre vivante" qui causait le bug...

Le point qui sera le plus important sera la re-jouabilité du DLC, car si c'est comme la guerre civile cela ne pas très intéressant... [Quelques quêtes différentes et intéressantes peuvent faire la différence]

Et sinon je n’achète jamais de DLC, je prend directement la goty ! Même si 20e = 10h de jeu, c'est beaucoup plus que la plupart des jeux modernes...
Ah et avec le temps que je vais mettre pour avoir Dawnguard, j'suis certaine que le prix aura baissé quand le téléchargement sera terminé
Le plus rapide, ce serait un pigeon voyageur avec une clef usb...
tom33
Confrère

Message par tom33 »

Il est bien, mais les rajouts sont un peu faible. Le plus gros point noir, c'est le peu de skins d’arbalètes sinon les quêtes restent basiques au final. Donc il bien mais il vaut 15 euros maxi et encore .
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Répondre

Retourner vers « Histoires »