@Tous :
Si vous avez des crash au chargement, balancez les fichiers ini de my games, puis vérifiez le cache, afin que le DLC soit téléchargée.
Il fait environ 590 mo ce qui est plus que KotN (de mémoire 150 mo) et environ la taille de Bloodmoon.
Pour la comparaison avec Shivering Isles, ce dernier coutait 30€ à la sortie.
Après pour le peu que j'ai joué je n'ai rencontré aucun souci que ce soit des ressources ou des quêtes, mais j'en suis seulement à la première quête et je ne me suis pas encore décidé qui j'allais rejoindre, mais bon je regarde surtout les nouvelles ressources.
Après concernant le prix actuel de Skyrim c'est très commercial justement, tu peux avoir le jeu + son extension officielle pour moins cher que le prix habituel du jeu...
@Prechan : Si tu voyais comment les gens ont râlé sur les forums, et à quel vitesse les topics ont disparu/lockés par les modos...
Après pour ma part je me suis posé la question, je l'ai pis par curiosité, vu que j'adore les truc bugés que je résouts plus vite que Microsoft comme ce fût le cas pour Broken Steel (Ces glandus ont mis deux jours pour comprendre que c'était leur saloperie de "Jeux pour fenêtre vivante" qui causait le bug...
Le point qui sera le plus important sera la re-jouabilité du DLC, car si c'est comme la guerre civile cela ne pas très intéressant... [Quelques quêtes différentes et intéressantes peuvent faire la différence]
Et sinon je n’achète jamais de DLC, je prend directement la goty ! Même si 20e = 10h de jeu, c'est beaucoup plus que la plupart des jeux modernes...
Ah et avec le temps que je vais mettre pour avoir Dawnguard, j'suis certaine que le prix aura baissé quand le téléchargement sera terminé
Le plus rapide, ce serait un pigeon voyageur avec une clef usb...