[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par xa_chan »

Inny a écrit :Patience, la beta 2 (améliorée) a été de nouveau fournie à Kingpix, plus qu'à attendre qu'il ait créé le nouveau programme d'installation.
Nous reprendrons alors les tests (il y a encore beaucoup de choses à vérifier) mais tant sa stabilité que sa qualité ont déjà été considérablement améliorées. :)
pas de souci, bon courage pour la suite ! :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Vu que je vais bientôt partir en vacance, je serais probablement absent pour les débuts des tests (quoique kingpinx soit probablement aussi en vacance) mais vous pouvez compter sur moi (je suis certain que vous comptiez sur moi pour la béta 2 ! , hein ? N'est-ce pas ?)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Bien sûr. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
mrvivec
Confrère

Message par mrvivec »

J'ai pu le tester en anglais dernièrement et ça rend l'univers vraiment magnifique. Par contre, je suis loin d'être bilingue (ce n'est pas moi qui est traduit The Lord of The Rings en français !), je dois malheureusement me contenter des graphismes, des combats et de déshabiller les cadavres... Pas d'histoires, pas de quêtes ! Pas de quêtes, pas d'histoire ! Pas d'histoires... enfin, vous me comprenez ! Donc, si vous avez besoin de monde pour tester en français, je suis ok pour vous aider.
Emmerald
Confrère

Message par Emmerald »

Salut! J'aimerais savoir si pour jouer à ce pack, le MGE et les extensions du jeu seront obligatoires.

merci d'avance :)
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Les extensions sont obligatoires (enfin je crois), et MGE est inclus dans l'archive. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

:siffle: [youtube][/youtube]

Il l'a fait ^^.
Pour la télécharger c’est par ici => HD Intro Cinematic - Francais
J'ai proposé à l'auteur de refaire son lisez-moi XD
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

GENIAL, ce gars est un dieu ! :surprise:
Dis-moi, peut-on récupérer la vidéo en format bik pour remplacer la vidéo d'origine ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'adore cette intro avec la voix d'Azura... à chaque fois que je l'entends, je me dis que le Nérévarine n'est pas quelqu'un de malheureux. Après tout, quelqu'un l'aime !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Excellent ! :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »