Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Karaiq »

Et comme notre super Shad' est un super chat liche, on pourra placer les objets avec une graaaannnde précision ! :)
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Faut pas exagérer non plus :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Xennon
Confrère

Message par Xennon »

ok super, je vous aurez bien proposez mon aide si seulement j'avais le temps, hélas non à part les weekends, mais je passe pas la vie devant mon pc en ce moment, je savais faire le placement d'objets, création de personnages, les décors, je suis même parvenue à faire une quetes.... bref
En espérant voir une petite vidéo ou des images de votre projets un jour, je vous souhaite bon courage et abandonnés pas ce mod.
à bientôt

Xen
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Xennon a écrit :En espérant voir une petite vidéo ou des images de votre projets un jour, je vous souhaite bon courage et abandonnés pas ce mod.
à bientôt
Merci ! Et ne t'inquiètes pas, on ne perd pas la motivation :p
Faudrait que je vois quand j'aurais fini le script à faire une vidéo de placement d'objets (mais c'est vraiment pas sûr parce-que uploader une vidéo avec ma connexion u_u .. ). En tout cas il y aura sûrement des screens qui vont venir périodiquement ;)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Karaiq

Message par Karaiq »

Ben des screens, je peux en faire... Suffit que je gagne face à mon ennemi le plus féroce : la fainéantise. Bon allez, c'est promis, la prochaine fois que je suis sur mon PC qui me permet de faire tourner Oblivion, je fais quelques screens !
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Hourra ! :D
La flemme, c'est clair que c'est problématique ^^
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bon le scipt de placement d'objets est presque fini (enfin il fonctionne à 100% mais je dois rajouter quelques options)
Sinon Karaiq et moi avons avancé sur les points stratégiques, donc ne vous inquiétez pas ça tourne :p
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

Bonjour à tous. Ma mère ayant de graves problèmes de santés je dois déménager au plus vite pour paris où elle pourra se faire hospitaliser facilement et ou je pourrai continuer l'école et tout le tralala tout en allant la voir souvent. Je me vois désolé donc de devoir vous abandonner ... Si par bonheur elle guérissait vite je pourrai donc retourner vite chez moi et continuer le projet avec vous mais dans l'immédiat c'est impossible. Je vous pris de me comprendre et de m'excuser de vous quitter comme ça !
Au revoir à tous et à bientôt j'espère !

Nilenwo
La vie n'est qu'un perte de temps.... :pensif:
Bizarrement j'aime perdre mon temps..... :)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

L'IRL avant tout ;)

Bon courage et en espérant qu'elle se rétablisse vite.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Karaiq

Message par Karaiq »

Pas de problème, Nilenwo ! Bonne chance pour affronter cela, Shad' et moi nous débrouillerons.

Courage, confrère !
Répondre

Retourner vers « Idées »