Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par sagittarius22 »

Merci bien :D
Moddeur, Testeur et Traducteur
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

A ton service :maitre:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Pour aider aussi sagittarius j'avais entendu parler d'un mod qui rajoutait une petite animation pour les mods comme le speelgun , au lieu de tirer comme avec un arc sa permettait vraiment de tirer comme avec une arme a feu après je ne l'ai pas personnellement tester donc a voir si ces rumeurs sont fondées et la qualité du mod :)
sagittarius22

Message par sagittarius22 »

Merci m'sieur :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
L'ombre-d'oblivion
Confrère

Message par L'ombre-d'oblivion »

(Vais essayer de m'appliquer )
Question pour le spellgun . Une phrase où je ne comprend pas :
Buried within the walled up catacombs beneath the Imperial Capital is the body of an unknown rogue who gave his life to save the world. When a Breton mage in High Rock constructed the Caster gun, he saw in it the tool for his peoples' freedom. When the rogue beheld it, he saw a world decended into chaos and fire, of power far too great to be found in the hands of men or mer. When his words could not dissuade the mage, he took matters into his own hands, stealing the gun and fleeing the region. Many pursued him, some sent by his former friend and some who sought its power for their own purpose. In the end he fled into the catacombs under the Imperial Capital, wandering its halls until a floor gave way and he fell even deeper into the forgotten depths. Injured from the fall and unable to climb out, the rogue settled to die in obscurity - comforted in the knowledge that his death would ensure that the gun would never see the light of day again.
How ironic it is that, when an age came to an end and the world began to decend into chaos and fire, random chance has set the gun's final resting place in the path of the singular soul chosen by fate as a catalyst of the age to come...

Très longue cette phrase dis-donc ... Comme je suis très fatiguer , je vais faire simple :
J'ai compris que l'arme est dans les catacombes , après , il parle d'autre chose ... Sa ma mêler les pinceaux ...
Tu l'as voie la lumière au boue du tunnel ??
Ne panique pas , nous sommes dans le métro .
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Et bien c'est tout simple ombre soit tu vas dans la salle de test en tapant "coc testinghall" et le pistolet et la pierre le permettant de le recharger automatiquement se trouvera sur le sol ou alors il se trouve au moment ou tu commences une nouvelles partie et près de l'endroit ou le mur s'effondre que les rats t'attaquent etc .. un peu plus loin fouille le squelette qui a un tas de bibelots près de lui et un sac il a l'arme sur lui voila voila quand à la traduction si tu veux vraiment tout comprendre le pourquoi et le comment le pistolet s'est retrouvé là et bien je te conseille Google Traduction tu auras une traduction de base . :top:

Ps : Excusez moi pour le "ou" je crois que j'ai fais une faute mais je ne sais pas comment faire un u avec accent :embaras: .
A aussi j'avais complétement oublié je recherche des mods rajoutant des armures de World of Warcraft ( je connais déja l'armure de notre cher Roi Liche :siffle: )
L'ombre-d'oblivion
Confrère

A merci beaucoup , tu me sauve la vie! Pas moyen de l'avoir avec une ancienne partie?

PS: à droite du "M" ^^' pour le "ù" . Je déteste faire des cours...Je me déteste :triste:

Edit: Alors , pour les armures , tu vas sur ceci : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... urerie.php
Désolé pour que cela soit trop vague .
Et j'ai pas trouver , je sais plus , mais il l'on retirer je crois , tu pouvais avoir la race de l'elfe de nuit de WoW.
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

C'est pour sa que j'avais souligné armure Ombre :) je savais déja pour les elfes de la nuit et oui il y est toujours : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... a_nuit.php
Mais merci quand même pour ton aide :top:
L'ombre-d'oblivion
Confrère

De rien . (Pour la race de l'elfe , c'est pour homme et plus noir.)

Sinon, pour le pistolet , j'essaye de traduire *baille* mais dur après la piscine...
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Grosso modo le possesseur de l'arme a fuis, poursuivis par de nombreuses personnes voulant la récupérer, ennemis mais aussi ex-amis.
Il se retrouve dans les catacombes après un éboulement et s'enfonce de plus en plus dans les profondeurs.
Incapable de remonter à la surface, il est mort dans l'obscurité.
Et après ça dit que dans un monde sombrant dans le chaos le hasard a mis l'arme d'une personne singulière, dont le destin serait d'agir dans l'âge à venir.

Voila grossièrement de quoi il en retourne :)
Répondre

Retourner vers « Aide »