Kadirac a écrit :Je ne pensais pas lancer une avalanche de réponses haineuse par rapport à internet explorer x)
Mais arrêtons là le hors-sujet, je téléchargerai un autre navigateur dès que j'en aurai le temps, merci pour votre aide !
Kadirac a écrit :Je ne pensais pas lancer une avalanche de réponses haineuse par rapport à internet explorer x)
Mais arrêtons là le hors-sujet, je téléchargerai un autre navigateur dès que j'en aurai le temps, merci pour votre aide !
Jamais dire a une bande de geek que t'utilise IE
Oui, mais c'est le navigateur par défaut et j'avais la flemme de changer. Mais dès demain je passe à Firefox !
Jamais dire a une bande de geek que t'utilise IE
Oui, mais c'est le navigateur par défaut et j'avais la flemme de changer. Mais dès demain je passe à Firefox !
A savoir que dans la vidéos ce ne sont que des testes, maintenant qu'on sais comment faire les dialogue on a plus qu'à les réécrires, les doubler, placer les fichier son et générer les fichier lips (pour les mouvements des lèvres)
J'ai envoyé un message à bob, pour que l'on commence à écrire les textes du barbare et du crane. Donc tant qu'on a pas de réponse on avancera pas
J'ai une proposition à faire au niveau de la quête qui se ferais en deux temps :
1) Trouver Bob et faire en sorte qu'il devienne un compagnon par le biais d'une quête.
2) Ensuite, on ferais passer une élipse de temps définie avant que le pyrobarbare nous parle du crâne (celui de Fanta*, il me semble) et nous propose de l'aider à le (re)trouver. La raison de son attachement à ce crâne peut être variée, mais je pense que le mieux serait de faire quelque chose d'assez débile tout en faisant en sorte que ce soit épique (dans la veine des quêtes de Sheogorath dans l'extension d'Oblivion par exemple). L'issue de cette recherche pourrais être semée d'embuches (a vous de voir) et mener au final vers un donjon à terminer pour enfin avoir les deux compères à nos côtés (avec un dragon spécial comme boss ?).
* : Justement, si il s'agit bien du crâne de Fanta, on pourrais faire doubler quelques phrases par celui ci. Pas toutes, pour garder le légendaire "kakakakakaka" ! Un genre de double personnalité peut-être ? A creuser.