[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Brut4lity

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Brut4lity »

Bonjour bonjour !

Je suis totalement nouveau sur ce forum (en effet, ce sera mon premier message ;) !)
Je passais juste pour vous souhaiter bon courage pour ce superbe projet et aussi pour vous proposer mon aide au niveau des traductions ou autres (si vous me proposez un boulot et que je me sens capable de le faire, je le ferais avec plaisir).

Je ne dispose pas beaucoup de temps (boulot / dodo) mais le temps libre qu'il me reste je peux facilement le consacrer à ce projet ;) !

Bonne journée à tous !
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

brut4lity, je te conseil de créer un nouveau sujet dans les topics de présentation comme ça, tu pourra faire ta demande de mise en traducteur en herbe directement .Au passage bienvenu parmi nous.
Adieu Yu Qi...

Image
Brut4lity

Message par Brut4lity »

Ookay, je fais ça de suite - et je stoppe le Hors-Sujet par la même occase ^^ - Merci !
mrvivec
Confrère

Message par mrvivec »

Bonjour,

C'est mon premier message mais ça fait longtemps que je vous suis ! Vous avez tout mon soutien pour l'énorme travail que vous faites et j'ai très hâte de pouvoir tester le fruit de votre travail sur le jeu auquel j'ai passé le plus de temps.
azard
Confrère

Message par azard »

Bonjour a tous Je voudrais savoir si il serai possible de passer testeur sur ce Mod ?
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

Salut à tous,

Bon, je me lance juste dans l'utilisation de mods pour Morrowind, et je suis tombé sur ce pack sur Planetelderscrolls. Content de voir qu'il sera traduit en français, il a l'air de valoir le coup !

Je dis "il a l'air", parce qu'en fait j'ai un petit problème d'utilisation avec ce pack. Je sais que vous n'êtes pas là pour faire le débuggage du truc, mais je me disais que vous auriez peut-être quelques infos à me donner.

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai lui entièrement le guide (en anglais) fourni avec ce pack et que j'ai installé le pack en vérifiant pas à pas que je ne me trompais pas. J'ai la version GOTY de Morrowind, donc avec les deux extensions, patchée comme il faut.

L'erreur que j'obtiens arrive à la fin de l'initialisation des données, donc juste avant le menu qui me permet de créer une partie. Voici l'énoncé de l'erreur : "Expression Error Unable to find cell id 'Entrée de la Caverne de Koal" in script devalFollow". Le seul choix que j'ai, c'est "ok", qui ferme immédiatement le jeu. Je précise : je n'utilise aucun autre mod que ce pack graphique, donc je pense que ça vient de là. Il me semble qu'il n'arrive pas à trouver la localisation d'une cellule du jeu, n'est-ce pas ?

Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ce problème provient du fait que tes données sont en français, alors que le mod utilise des données anglaises. Le seul moyen de résoudre ce problème est, à ma connaissance, d'attendre la version française du mod, ou de jouer en VO.
J'avais eu le même problème avec un mod de Vurt, et une fois passé en français tout est revenu à la normale. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

T!TER a écrit :Ce problème provient du fait que tes données sont en français, alors que le mod utilise des données anglaises. Le seul moyen de résoudre ce problème est, à ma connaissance, d'attendre la version française du mod, ou de jouer en VO.
J'avais eu le même problème avec un mod de Vurt, et une fois passé en français tout est revenu à la normale. ;)
Je m'en doutais un peu, mais au moins maintenant j'en ai la confirmation. :) Bon, pas grave, j'attendrai qu'il sorte en français, alors, j'ai bien assez de jeux à côté pour patienter...

Merci à toi en tout cas !
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Attend tout de même qu'un traducteur passe par là, je suis pas très sûr car pas très habitué à modder sur Morrowind... mais ça va venir. :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Patience, la beta 2 (améliorée) a été de nouveau fournie à Kingpix, plus qu'à attendre qu'il ait créé le nouveau programme d'installation.
Nous reprendrons alors les tests (il y a encore beaucoup de choses à vérifier) mais tant sa stabilité que sa qualité ont déjà été considérablement améliorées. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »