Minecraft
Re: Minecraft
Sur Android également, mais perso je trouve pas ça très révolutionnaire étant donné que tu ne peux rien modifier dans le monde...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Ca permet de faire admirer de façon mobile ta création sans avoir à emmener ton ordinateur avec toi. 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Promo sur Minecraft ce week-end : achetez un exemplaire, recevez un gift code pour l'offrir à quelqu'un.
Je me le serais bien pris, mais il me manque quelques Euros, et vu que je veux pas verser directement sur Paypal autrement que par remboursement de forfait téléphonique ta mère, je suis mal parti...
Je me le serais bien pris, mais il me manque quelques Euros, et vu que je veux pas verser directement sur Paypal autrement que par remboursement de forfait téléphonique ta mère, je suis mal parti...
Elle est sympa cette offre !
D'ailleur, Minecraft organise une convention à Las Vegas (tiens tiens...
) du 18 au 19 Novembre 2011. Les places sont à 99€ jusqu'à fin septembre, et après ce sera 150€ ! Tout cela pour fêter l'avènement de la version finale de Minecraft. Autant dire que ce sera probablement bondé... 
D'ailleur, Minecraft organise une convention à Las Vegas (tiens tiens...
Hum, personne pour me filer un petit coup de main financier ?
EDIT : Nevermind, j'ai réussi à me démerder...
EDIT : Nevermind, j'ai réussi à me démerder...
Modifié en dernier par Sylom le 14 août 2011, 19:16, modifié 1 fois.
Que se passe-t-il lorsque Sylom débarque dans Minecraft ?
► Afficher le texte
Tout à fait, il y a même un tuto par ici : http://www.gamerzonline.eu/forums/minec ... caire.html 
Je viens d'apprendre une news qui va en faire rire plus d'un...
En effet, tout le monde sait, ou presque, que Mojang est en conflit depuis peu avec Bethesda pour le nom de leur prochain jeu, qui dois se nommer "Scrolls".
Bethesda a porté plainte, mais le procès s'annonce très serré dans les deux camps.
Notch a donc trouvé un excellent compromis : départager les 2 ennemis en... se foutant sur la gueule sur Quake 3 !!! Bethesda et Mojang vont donc proposer leurs 3 meilleurs joueurs, et vont effectuer des matchs afin de définir l'équipe gagnante. Si Mojang gagne, ils gardent le nom de Scrolls, si ils perdent, ils changent le nom !
Surprenant, mais en même temps c'est le seul moyen de départager de manière "équitable" les deux entreprises, n'est-ce pas ?
En effet, tout le monde sait, ou presque, que Mojang est en conflit depuis peu avec Bethesda pour le nom de leur prochain jeu, qui dois se nommer "Scrolls".
Bethesda a porté plainte, mais le procès s'annonce très serré dans les deux camps.
Notch a donc trouvé un excellent compromis : départager les 2 ennemis en... se foutant sur la gueule sur Quake 3 !!! Bethesda et Mojang vont donc proposer leurs 3 meilleurs joueurs, et vont effectuer des matchs afin de définir l'équipe gagnante. Si Mojang gagne, ils gardent le nom de Scrolls, si ils perdent, ils changent le nom !
Surprenant, mais en même temps c'est le seul moyen de départager de manière "équitable" les deux entreprises, n'est-ce pas ?