Bon et bien voici une musique que j'aime beaucoup. Je ne parle pas de l'original mais bien de cette reprise. (De toute façon j'aime les deux.)
[youtube][/youtube]
Je l'écoute souvent en boucle sur mon truc à musique.
Edit : Pensez aux balises youtube pour les vidéos c'est toujours mieux de voir la vidéo direct plutôt que de cliquer sur un lien
Oui effectivement j'y est pensé mais j'ai sans le vouloir effacé la balise que j'ai mise et ensuite ça n'a plus voulu m'en donner !
Ton morceau me fait penser à du String Quartet Tribute dont sa spécialité est de faire des albums de reprises / hommage à des groupes en reprenant des morceaux mais avec des quartet à corde
Exemple avec du Linkin Park et du Offspring:
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Sinon, une très bonne reprise de Metallica, c'est celle là :
[youtube][/youtube]
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
En ce moment je suis à fond sur la BO (OST) d'Evangelion 1.11 et 2.22, et donc je vous fait part de la musique de fin du 2.22:
Tsubasa wo kudasai
[youtube][/youtube]
Et j'en profite pour vous mettre 3 images tirés de la scène où cette chanson passe (sans trop spoiler)
► Afficher le texte
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
apdji a écrit :Ton morceau me fait penser à du String Quartet Tribute dont sa spécialité est de faire des albums de reprises / hommage à des groupes en reprenant des morceaux mais avec des quartet à corde
J'en ai écouté pour voir le genre mais je préfère de loin Apocalyptica, leurs reprises sont mieux faites je trouve. Enfin après c'est une petite question de gout
One - Apocalyptica
[youtube][/youtube]
Stairway To Heaven - Apocalyptica
[youtube][/youtube]
Apocalyptica - Master Of Puppets.
[youtube][/youtube]
Rien que pour te montrer leur dextérité . Après je ne dénigre pas les reprises de String Quartet Tribute. C'est tout de même un très bon travail. Mais j'ai une petite préférence pour les cordes. Surtout qu'une corde c'est multi-usage ... heu je parle de la corde à sauté bien sur !
Bon après si le Troll bave sur autre chose, c'est pas moi qui vais lui en faire le reproche. Bonne bavure