Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
L'ombre-d'oblivion
Confrère

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par L'ombre-d'oblivion »

Ok .
Merci .
Juste une question :
Es-tu en 32 ou 64 bits ?
Sur vista ou xp ?
Désolé , cela en fait deux ...
Tu l'as voie la lumière au boue du tunnel ??
Ne panique pas , nous sommes dans le métro .
AlKira
Confrère

Message par AlKira »

J'utilise Windows 7 64 bits mais je m'interroge sur un éventuel retour sur Windows XP qui était moins gourmand en ressources. A mon avis, Vista n'est pas adapté...quand je dis cela, c'est que j'ai eu beaucoup de ralentissements sur la machine à une époque, je ne te raconte pas sur les jeux. Aujourd'hui, j'utilise Ccleaner et Auslogics Disk Defrag, nettoyant à chaque session l'ordinateur ou quand cela me prend...Même si la plupart des gens ne voient qu'en Windows 7, je persiste à croire qu'il y a encore du Vista dessous (désolé de "détruire" ton système comme ça) et je ne saurais trop te conseiller d'en changer. Maintenant si tu utilises les logiciels dont je t'ai parlé (ou d'autres, ils ne sont pas exclusifs mais je ne connais que ceux-là) et peut-être aussi Game Booster, tu devrais soulager Vista et optimiser ton jeu mais c'est sans garantie encore une fois.
@bientôt
°---------------------------------------------------------------------°
Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

L'ombre-d'oblivion, tu vas prendre en compte les différents messages des disciples ou des modos, sinon c'est moi qui m'occupe de ton cas....
Merci :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
L'ombre-d'oblivion
Confrère

Message par L'ombre-d'oblivion »

AlKira a écrit :
J'utilise Windows 7 64 bits mais je m'interroge sur un éventuel retour sur Windows XP qui était moins gourmand en ressources. A mon avis, Vista n'est pas adapté...quand je dis cela, c'est que j'ai eu beaucoup de ralentissements sur la machine à une époque, je ne te raconte pas sur les jeux. Aujourd'hui, j'utilise Ccleaner et Auslogics Disk Defrag, nettoyant à chaque session l'ordinateur ou quand cela me prend...Même si la plupart des gens ne voient qu'en Windows 7, je persiste à croire qu'il y a encore du Vista dessous (désolé de "détruire" ton système comme ça) et je ne saurais trop te conseiller d'en changer. Maintenant si tu utilises les logiciels dont je t'ai parlé (ou d'autres, ils ne sont pas exclusifs mais je ne connais que ceux-là) et peut-être aussi Game Booster, tu devrais soulager Vista et optimiser ton jeu mais c'est sans garantie encore une fois.
@bientôt
Ok merci .
Je vais changer mes performances qui sont en "Normale"

@RoiLiche
Désolé de vous dire sa , c'est que je suis mineur , et que vous autres , de la confrérie , êtes plus âgée .
Tu l'as voie la lumière au boue du tunnel ??
Ne panique pas , nous sommes dans le métro .
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Moi je vais te prier à te plier à nos règles. Donc passage en lecture seule le temps que tu comprennes et on verra si lorsque tu pourras de nouveau écrire tu auras compris ou non et si tel n'était pas le cas ben ce sera une lecture seule définitive.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
AlKira
Confrère

Message par AlKira »

Bonjour,
@L'ombre-d'oblivion: désormais tu auras le temps de lire tous les sujets présents sur le site et de prendre en compte toutes les remarques qui t'ont été faites, aussi bien pour tes problèmes de jeu/ configuration mais aussi d'orthographe/ langage ;)
L'ombre-d'oblivion a écrit :Désolé de vous dire sa , c'est que je suis mineur , et que vous autres , de la confrérie , êtes plus âgée .
Ce n'est pas une question d'âge ^^ ...J'ai croisé ici d'autres membres très jeunes qui s'en sortent très bien, tu sais. Peut-être as-tu été trop impatient et n'a pas compris le premier intérêt du site (mais cela reste mon point de vue, tu me diras :) ).
Passe de bonnes fêtes quand même et réfléchis-y ;)
@bientôt
Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.
kozachk
Confrère

Message par kozachk »

Bonjour à tous,
je cherche un mod comme "Cambriolage à la barbare" de Morrowind mais pour Oblivion.
voilà, c'est tout! Merci d'avance pour vos recherches.
kozachk
Confrère

Message par kozachk »

autant pour moi, je viens de le trouver! Milles excuses pour ce post inutile! http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16136 voilà le lien pour ceux que cela intéresserait!
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Hello! Je cherche des armes à feu mais dans le style Steampunk / heroïc fantasy :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Le gun blade de final-fantasy VIII (je crois.... je n'y ai jamais joué) http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=29207

Le spellgun; un pistolet qui permet de jeter des sorts (pas du tout inspiré par un manga ça.... :siffle: ) http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19246

Le soulgun; un tromblon qui utilise des gemmes d'âmes en tant que munition : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=7384

Le tromblon (utilise les mêmes meshes et skin que le soul gun) http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14589 c'est le classique tromblon à poudre du XVème siècle
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Aide »