Les détectives des mods falloutiens
Conversions totales pour Fallout 3
Bonjour la Confrérie !
Je suis à la recherche de conversions totales pour Fallout 3, en anglais ou pas. J'ai trouvé starship troopers, mais bon... c'est une bêta et je pige pas la première quête donnée sur son terminal personnel...
Merci bien !
Je suis à la recherche de conversions totales pour Fallout 3, en anglais ou pas. J'ai trouvé starship troopers, mais bon... c'est une bêta et je pige pas la première quête donnée sur son terminal personnel...
Merci bien !
Re: Conversions totales pour Fallout 3
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &start=290 Merci d'utiliser la fonction rechercher, la prochaine fois.
Si un modo ou un admin pouvait venir fusionner ce topic avec l'autre, ça serait sympa.
Pour répondre à ta demande, il y a WARP aussi, une conversion Warhammer.
Si un modo ou un admin pouvait venir fusionner ce topic avec l'autre, ça serait sympa.
Pour répondre à ta demande, il y a WARP aussi, une conversion Warhammer.
Re: Conversions totales pour Fallout 3
Argh... désolé...
Re: Les détectives des mods Falloutiens
Bonjour les amis !!
Je cherche se mod qui rajoute cette petite créature sans défense

Je cherche se mod qui rajoute cette petite créature sans défense

Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Cela sera dans une prochaine mise à jour du mod "Armes et et armures de survivant" (j'avais d'ailleurs posté l'image).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Et aussi je cherche un Mod pour pouvoir équipé Fawkes, que se soit avec l'arme de notre choix et changer un peu de vêtements.
Je précise ( pas de vêtement de super mutant )
Je précise ( pas de vêtement de super mutant )
L'écorcheur sera également dans une prochaine MAJ de MMM :
Pour un mod pour habiller Fawkes, c'est - à ma connaissance - pas encore fait. Il y a des remplaceurs de meshes, mais la majorité de ces replacers sont justement des vêtements de super-mutants.
Donc à moins de jouer avec des ressources diverses ou du mod de tumbajumba cité par Corax un peu plus haut, y a pas.
Et n'oublie pas de dire merci, cette fois.
► Afficher le texte
Donc à moins de jouer avec des ressources diverses ou du mod de tumbajumba cité par Corax un peu plus haut, y a pas.
Et n'oublie pas de dire merci, cette fois.
Je me suis mal exprimé pour l'écorcheur je pensais qu'ont pouvais l'avoir en compagnon et ne t'inquiète pas j'attendais d'avoir plusieurs réponses pour dire merci sa m'évite d'écrire 50 post.
Donc c'est officiel ! je vous remercie !
Edit: Je recherche un mod qui pourrais décorer mon intérieur à Mégaton, genre un thème Chasseur qui ajouterais des têtes de rataupes etc.. ou alors une planque de se style, Merci d'avance ! =)
Donc c'est officiel ! je vous remercie !

Edit: Je recherche un mod qui pourrais décorer mon intérieur à Mégaton, genre un thème Chasseur qui ajouterais des têtes de rataupes etc.. ou alors une planque de se style, Merci d'avance ! =)