Votre configuration ?
Re: Votre configuration ?
Ton écran il monte à quelle résolution? Car le truc c'est que s'il encaisse pas le HD ça ne sert pas à grand chose de te prendre un carte graphique HD vu que tu payeras pour ne pas t'en servir 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Ma résolution = 1440x900
C'est une résolution 16/10ème, pourtant ton écran a l'air d'être un 4/3, non?

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Ok, ta photo me faisait penser que c'était un 4/3 et non un 16/10ème par contre il est peut être un peu faiblard en terme de résolution et de temps de réponse. Il faudrait qu'on voit si dans ton budget de 1 000 € on ne pourrait pas te prendre un meilleur écran et du coup, tu pourrais t'amuser avec du dual screen (attention en terme d'écran principal et secondaire pas pour du vrai dual screen en affichage) 

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Pas de soucis, j'attends de voir ce que vous me proposez !
Un 19 pouce pour jouer ??? mouais...pas de HDMI ? c'est une faute de gout...faut voir ton budget pour un écran.

Pas de HDMI ? Et alors ? Je n'utilise pas le HDMI perso 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Voui...mais la qualité d'image s'en ressent, VGA = analogique, HDMI = numérique...y'a pas photo.Roi liche a écrit :Pas de HDMI ? Et alors ? Je n'utilise pas le HDMI perso

Et le DVI ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...