Salut A.
Je n'ai pas compris ta réponse
Moi, c'est la version 1.6.6
Les esp ne sont pas là puisque le mod est désactivé. Quand je l'active les esp sont à la fin. problème avec l'ordre ?
Contrées de Tamriel 2.1.1
Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)
Modifié en dernier par lumat le 20 sept. 2011, 15:33, modifié 1 fois.
Je viens d'éditer mon post précédent.
Comment as-tu installé le mod ?
Comment as-tu installé le mod ?
Ah ok, on se croise.
Je l'ai installé avec OBMM en suivant les instructions . Les esp à la fin des mods graphiques dans l'ordre de chargement des mods.
C'est bien la version que j'ai téléchargée ici
Je l'ai installé avec OBMM en suivant les instructions . Les esp à la fin des mods graphiques dans l'ordre de chargement des mods.
C'est bien la version que j'ai téléchargée ici
Oh !
Désolé j'ai mal lu (ou plutôt, lu un peu vite). Le message "oblivion a cessé de fontionner" lorsque tu sors (et non lorsque tu lances le jeu, comme je me l'étais dit) est "normal". A partir d'un certain nombre de mod, le jeu plante à la sortie. L'important est que les contrées soient bien ajoutées. As-tu OBSE ? Si oui, utilise le plungin Fast Exit, qui te permet de quitter rapidement le jeu, sans passer par ce fameux message, généralement accompagné d'un temps où "windows cherche une solution" : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 11#p145711
Mes plus plates excuses
Désolé j'ai mal lu (ou plutôt, lu un peu vite). Le message "oblivion a cessé de fontionner" lorsque tu sors (et non lorsque tu lances le jeu, comme je me l'étais dit) est "normal". A partir d'un certain nombre de mod, le jeu plante à la sortie. L'important est que les contrées soient bien ajoutées. As-tu OBSE ? Si oui, utilise le plungin Fast Exit, qui te permet de quitter rapidement le jeu, sans passer par ce fameux message, généralement accompagné d'un temps où "windows cherche une solution" : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 11#p145711
Mes plus plates excuses

Pas grave 
Oui, OBSE 0020 est installé.
Mais si les plantages ne sont pas graves, je peux faire avec. L'essentiel est que ça ne révèle pas de problèmes en jeu....
Et dans l'ordre de chargement (après mes mods graphiques), pas de problèmes ?

Oui, OBSE 0020 est installé.
Mais si les plantages ne sont pas graves, je peux faire avec. L'essentiel est que ça ne révèle pas de problèmes en jeu....
Et dans l'ordre de chargement (après mes mods graphiques), pas de problèmes ?
Je ne vois pas d'autres mods modifiant le paysage, ou rajoutant des bâtiments en extérieur, au pire tu peux avoir des bugs du type "rochers/arbres flottant", ou alors des éléments du terrain se superposant. Mais là normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes 

Ok, merci pour ton aide alors. L'installation des mods est un peu hard sur Oblivion je trouve. Obmm, Wrye Bash, OBSE ..... AU début, c'est pas simple.
Un exemple, Bashed patch, quand l'utiliser ? Je l'utilise quand c'est indiqué dans le readme d'un mod, j'espère qu'il n'y a pas besoin de le lancer en dehors de ces cas là.
Bref, j'avance peu à peu
Un exemple, Bashed patch, quand l'utiliser ? Je l'utilise quand c'est indiqué dans le readme d'un mod, j'espère qu'il n'y a pas besoin de le lancer en dehors de ces cas là.
Bref, j'avance peu à peu

Le Bashed Patch est un plugin qui se greffe à la fin de l'ordre de chargement et dès que tu modifies ce dernier en ajoutant/supprimant un mod.
Il doit-être placé en toute fin de liste ?
Mais quand doit on utiliser "rebuilt patch" ?
Mais quand doit on utiliser "rebuilt patch" ?
Re: Compilation des Contrées de Tamriel
Juste pour signaler, un nouveau paysage unique vient de sortir : "Le glacier de Jerall" : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/40731
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.