Contrées de Tamriel 2.1.1

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Message par lumat »

Salut A.
Je n'ai pas compris ta réponse
Moi, c'est la version 1.6.6
Les esp ne sont pas là puisque le mod est désactivé. Quand je l'active les esp sont à la fin. problème avec l'ordre ?
Modifié en dernier par lumat le 20 sept. 2011, 15:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 5582

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Message par A . »

Je viens d'éditer mon post précédent.
Comment as-tu installé le mod ?
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Message par lumat »

Ah ok, on se croise.

Je l'ai installé avec OBMM en suivant les instructions . Les esp à la fin des mods graphiques dans l'ordre de chargement des mods.
C'est bien la version que j'ai téléchargée ici
Avatar du membre
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 5582

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Message par A . »

Oh !
Désolé j'ai mal lu (ou plutôt, lu un peu vite). Le message "oblivion a cessé de fontionner" lorsque tu sors (et non lorsque tu lances le jeu, comme je me l'étais dit) est "normal". A partir d'un certain nombre de mod, le jeu plante à la sortie. L'important est que les contrées soient bien ajoutées. As-tu OBSE ? Si oui, utilise le plungin Fast Exit, qui te permet de quitter rapidement le jeu, sans passer par ce fameux message, généralement accompagné d'un temps où "windows cherche une solution" : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 11#p145711

Mes plus plates excuses :maitre:
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Message par lumat »

Pas grave ;)

Oui, OBSE 0020 est installé.

Mais si les plantages ne sont pas graves, je peux faire avec. L'essentiel est que ça ne révèle pas de problèmes en jeu....

Et dans l'ordre de chargement (après mes mods graphiques), pas de problèmes ?
Avatar du membre
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 5582

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Message par A . »

Je ne vois pas d'autres mods modifiant le paysage, ou rajoutant des bâtiments en extérieur, au pire tu peux avoir des bugs du type "rochers/arbres flottant", ou alors des éléments du terrain se superposant. Mais là normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes :)
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Message par lumat »

Ok, merci pour ton aide alors. L'installation des mods est un peu hard sur Oblivion je trouve. Obmm, Wrye Bash, OBSE ..... AU début, c'est pas simple.
Un exemple, Bashed patch, quand l'utiliser ? Je l'utilise quand c'est indiqué dans le readme d'un mod, j'espère qu'il n'y a pas besoin de le lancer en dehors de ces cas là.

Bref, j'avance peu à peu :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Message par Sita »

Le Bashed Patch est un plugin qui se greffe à la fin de l'ordre de chargement et dès que tu modifies ce dernier en ajoutant/supprimant un mod.
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Message par lumat »

Il doit-être placé en toute fin de liste ?

Mais quand doit on utiliser "rebuilt patch" ?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Compilation des Contrées de Tamriel

Message par malhuin »

Juste pour signaler, un nouveau paysage unique vient de sortir : "Le glacier de Jerall" : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/40731
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »