Si tu lis le document que j'ai cité, à Toulon il en a pas fait beaucoup coté terre... Mais sinon il est évident qu'il a autant sinon plus construit en pleine campagne que sur des bords de mer.
Bon voilà la suite ... On voit pas sur la photo mais il y a un village juste dessous, désolé pour la taille des images pas trouvé plus gros.
Cela change un peu des églises et des châteaux
Astuce : pour le nom pensez à la forme...
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie." Arthur C. Clark
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie." Arthur C. Clark
Vu ce que j'ai mis juste avant, j'aurais dit les orgues de l'ile sur têt mais c'est pas ça, les orgues n'ont pas cette forme et surtout de mémoire c'est pas la même pierre.
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
C'est pas le Vercors, il me semble pas qu'il y ait ce genre de chose dans le Vercors mais je le connais pas beaucoup.
Ce n'est pas une région volcanique donc pas des orgues basaltiques, là c'est juste une érosion causée par la pluie.
Je vais vous donner un indice quand même, c'est dans le Nord du Sud mais pas Ouest
Les orgues dont je parlais bran sont eux aussi causés par l'érosion de la pluie. Ils ne sont pas dans le Vercors mais au sud de Perpignan quand on part sur Font-Romeu.
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Il y a une belette bleue qui les a probablement vu
Mince ben si je suis effectivement passée devant, honnêtement je ne sais pas où elles sont !!!!!
Il faut que je réfléchisse aux routes que j'empruntais pour descendre dans le sud ! (maintenant je prend la route de Millau et il ne me semble pas en avoir vu de ce coté ci)
C'est vers le Vaucluse non ? C'est quand même pas les dents de la Sainte Baume ?