Interstellar = une claque, un gifle, que dis-je, un uppercut !
Topic Film : Parlez de vos films, ici !
Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !
► Afficher le texte
Interstellar = une claque, un gifle, que dis-je, un uppercut !
Modifié en dernier par Isis le 08 nov. 2014, 15:55, modifié 1 fois.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Tout pareil 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Petit retour sur le hobbit :
Et bien le Hobbit la bataille des 5 armées... C'est quand même le moins bon des 3 sans être nul pour autant car on passe quand même un bon moment... Mais le gros reproche à faire c'est notre petite troupe de nain qu'on suis depuis le début qui ici passe complètement en personnage secondaire sauf pour Thorin... En faite le film ne s'attarde pas assez sur les personnages... On verra si la version longue corrige ça
. Puis quelque petit défaut par si par la notamment avec Tauriel sur la fin...
Sinon les scènes d'actions sont bonnes et on retrouve bien entendu Legolas alias Chuck Norris ! Bon film dans l'ensemble si on enlève les défauts cité au dessus.
Et bien le Hobbit la bataille des 5 armées... C'est quand même le moins bon des 3 sans être nul pour autant car on passe quand même un bon moment... Mais le gros reproche à faire c'est notre petite troupe de nain qu'on suis depuis le début qui ici passe complètement en personnage secondaire sauf pour Thorin... En faite le film ne s'attarde pas assez sur les personnages... On verra si la version longue corrige ça
Sinon les scènes d'actions sont bonnes et on retrouve bien entendu Legolas alias Chuck Norris ! Bon film dans l'ensemble si on enlève les défauts cité au dessus.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Petit retour Taken 3 :
Taken 3 est vraiment bon ! Une bonne conclusion de saga. Même si il reste inférieur au premier il surpasse tout de même le 2. Avec de bonne scène d'action mais trop courte, quand on repense au 1 c'était quand même du bourrinage tout le long... Bref on passe quand même un bon moment en compagnie de Liam Neeson et ça sa n'a pas de prix.
Ce mec il ne faut vraiment pas le faire chier.
Taken 3 est vraiment bon ! Une bonne conclusion de saga. Même si il reste inférieur au premier il surpasse tout de même le 2. Avec de bonne scène d'action mais trop courte, quand on repense au 1 c'était quand même du bourrinage tout le long... Bref on passe quand même un bon moment en compagnie de Liam Neeson et ça sa n'a pas de prix.
Ce mec il ne faut vraiment pas le faire chier.
J'ai cru entendre qu'il y aura peut être un 4.
Non non, c'est la conclusion le 3. (Source : cinéma Gaumont Grand Quevilly dans lequel je bosse)
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
isis oui c'est ce qui été prévu mais les producteurs qui sentent encore que la licence peut être juteuse envisage de revenir là dessus pour faire un 4 et donc de la thune 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Gros navet intergalactique en approche.
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Non mais sans déconner quoi... Il remette le couvercle...
Alors de 1 : Johnny Storm est un black ? Sa sœur est blanche ? Fuck la cohérence...
Reed Richards on dirait qu'il as 12 ans (le choix de l'acteur dans les premiers étaient excellent).
Non mais vivement que les droits reviennent à Marvel et qu'on goute enfin à une adaptation de qualité dans la marvel phase 4
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Non mais sans déconner quoi... Il remette le couvercle...
Alors de 1 : Johnny Storm est un black ? Sa sœur est blanche ? Fuck la cohérence...
Reed Richards on dirait qu'il as 12 ans (le choix de l'acteur dans les premiers étaient excellent).
Non mais vivement que les droits reviennent à Marvel et qu'on goute enfin à une adaptation de qualité dans la marvel phase 4
- Waxer_Evios62
- Traducteur en herbe

Alors moi j'ai vu Inside Man ce week end, et j'avoue avoir adoré ! Je disais justement à mon père que ça m'enervait que les gentils gagnent toujours. Et bah j'ai pas été déçu ! Je le conseille vivement aux fans de films policier/voleurs etc....
Boitier : Cooler Master HAF 912+
Carte Mère : MSI Z87 G45 Gaming
Processeur : Intel Core i7 4770k
Carte Graphique : MSI Geforce GTX 970
Ventirad : Cooler Master V8 GTS
RAM : Corsair Vengeance Pro Series 8 Go
Carte Mère : MSI Z87 G45 Gaming
Processeur : Intel Core i7 4770k
Carte Graphique : MSI Geforce GTX 970
Ventirad : Cooler Master V8 GTS
RAM : Corsair Vengeance Pro Series 8 Go
Connaissant le Besson ... Il lâcherait pas la poule aux œufs d'or cela dis.
T'as un problème contre Disney Alien ?
T'as un problème contre Disney Alien ?