Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01
Re: Skyrim Redone (SkyRe)
@emty01:
Ce n'est pas grave.
Le mod est enfin disponible à cette adresse :
Lien : Skyrim Redone
Un grand merci à Fuchie !
Ce n'est pas grave.
Le mod est enfin disponible à cette adresse :
Lien : Skyrim Redone
Un grand merci à Fuchie !

Attention, préparez vous à un serveur surchargé dès demain 
Merveilleuse nouvelle en tout cas, je remercie grandement ceux qui y ont contribué, surtout toi Fuchie

Merveilleuse nouvelle en tout cas, je remercie grandement ceux qui y ont contribué, surtout toi Fuchie

« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Le serveur tiendra sans problème, le mod n'est pas très gros 
Seul MOSG a vraiment tué les serveurs à sa sortie

Seul MOSG a vraiment tué les serveurs à sa sortie

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je pensais bien, c'était une exagération 
C'est sûr que MOSG et ses 2Go... Prochaine surcharge : Enderal (on a encore le temps
)

C'est sûr que MOSG et ses 2Go... Prochaine surcharge : Enderal (on a encore le temps

« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Oui et non concernant la surchage, car contrairement à ses petits frères Morrowind ne supporte que les mods dans sa propre langue, donc impossible d'installer un mod VO sur la VF sans un minimum de traduction.
En plus tu rajoutes le fait que c'est plus de 50 plugins avec une modification très lourde et bien conçue, l'attente de tous les joueurs de Morrowind étaient énormes et ceux qui l'attendaient pour découvrir cette perle.
En plus tu rajoutes le fait que c'est plus de 50 plugins avec une modification très lourde et bien conçue, l'attente de tous les joueurs de Morrowind étaient énormes et ceux qui l'attendaient pour découvrir cette perle.
-
- Confrère
La liste de mods recommandés dans le lisez moi, se sont des mod compatible avec SkyRedone besoin d'overwrite ou d'autre modifications du mod?
Ah c'était du rapide dit donc
.
A priori, les mods recommandés sont compatibles
Ils ne sont aucunement nécessaires, il n'y a aucun overwrite, ce sont juste des mods qui collent bien avec le mod. D'ailleurs j'en utilise une bonne partie dans mon jeu, et je n'ai rencontré aucun soucis particulier.

A priori, les mods recommandés sont compatibles

Re: Re : Skyrim Redone (SkyRe)
Il reste juste le Patch et Reproccer[emoji4]
-
- Confrère
En revenant sur les mods, j'ai lu qu'il nécessite Grand Froid, alors je voulais savoir si les mods ajoutant des capes sont intégrés dedans ou si il faut les installés à côté?
Modifié en dernier par kingkaiser67 le 06 sept. 2014, 11:01, modifié 1 fois.