Construction Kit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
KentinBourin
Confrère

Re: Construction set

Message par KentinBourin »

Bonjour, j'ai voulu mettre mon nez dans le construction set pour me familiariser avec la création de donjon, j'ai rencontré un soucis car lorsque que j'ouvre l'esm de Skyrim voici ce que j'obtiens :
► Afficher le texte
Toutes une liste de messages d'erreur qui apparaissent les un après les autres qui à priori me réclament les strings de Skyrim en Anglais, ce qui sous entend que je devrais avoir la version en anglais de Skyrim d'installée pour pouvoir faire fonctionner le set correctement. Etant traducteur de mod je trouve que c'est quand même un comble de devoir mettre mon jeu en anglais afin de pouvoir créer des mods, alors que je traduit des mods pour les avoirs en Français. Enfin bref là n'est pas la question je souhaiterais savoir si il n'existe pas une manipulation quelconque pour remédier à ce problème.
En vous remerkian :)
Image

Winter is coming !
Alchimériste
Confrère

Message par Alchimériste »

Salut.
Oui il existe un moyen, c'est de cliquer sur OUI à chaque fois ou sur Annuler (annuler c'est comme un oui mais pour tous les messages) mais si tu fais NON ça t'éjecte.

Il existe un autre moyen pour ne pas voir les messages d'erreur mais honnêtement c'est pas propre, ça consiste à désactiver les messages d'erreur via l'ini du CK en sachant que du coup tu n'auras plus accès à tes propres messages d'erreur éventuels (ceux de ton mod en création ou en traduction).. Perso je garde les messages d'erreur mais je clique une fois sur Annuler au début et une fois à la fin du chargement des Data, ça fait pas perdre du temps et ça te laisse la liberté de tout de même être alerté de problèmes (à midi, j'ai profité pour modder un truc et ça m'a montré une de mes erreurs justement). Voilà.

Si tu veux quand même désactiver les messages d'erreur y'a la procédure sur ce forum quelque part je sais pas où..

ça n'a rien à voir mais je viens de trouver l'armure du mec qui veut mourir au premier coup d'épée : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10386 ......
Bref, bonne journée.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Ou sinon tu utilises la fonction rechercher et tu tombes sur le topic de Corax :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 85&t=11054
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Alchimériste a écrit :ça n'a rien à voir mais je viens de trouver l'armure du mec qui veut mourir au premier coup d'épée : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10386 ......
Bref, bonne journée.
Azura, protège-nous... :shock:
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Comment dire... c'est du hentai tout craché :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

apdji a écrit :... c'est du hentai tout craché :D
Et 136 endorsements à ce jour !... J'ai essayé une fois de débattre avec Hentai de la qualité de son travail d'une part, et de sa place dans Skyrim ... Je lui ai conseillé de se documenter ... et on a failli s'engueuler ... Bref, chacun fait ce qu'il veut après tout et personne ne nous force à télécharger quoi que ce soit ... :zen:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

Merci pour vos réponses :)

Pour ce qui est du mod de Hentai je trouve non seulement que ça ne colle pas à l'univers de skyrim mais en plus que le vêtement ne colle pas à l'époque qui est assimilée à une époque médiévale. Mais bon comme le dit Moorelf chacun fait comme il veut.
Image

Winter is coming !
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Et sinon pour le tesc fonctionnel hors ligne ?
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Ouais t'inquiète sans problèmes :top: (mis a part la persistance des messages d'erreur :reglement: )
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Verrouillé

Retourner vers « Histoires »