[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Si cela t'ennuie garde les réglages par défaut. Les réglages qui te sont proposés le sont pour ton confort. Tu as beaucoup de choix depuis le curseur, jusqu'aux types d'arbres ou la version de corps utilisé (nu et habillé). Encore une fois tu n'as aucune obligation de modifier quoi que ce soit, c'est comme au club med : " Le bonheur.... si je veux." 
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ce 'mod' qui remplace la vidéo de début du jeu par une HD est vraiment très bien faite et fidèle à l'originale, et va bientôt sortir.
Il faut à tout prix qu'on l'inclut dans MOSG

[youtube][/youtube]
Il faut à tout prix qu'on l'inclut dans MOSG
[youtube][/youtube]
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Elle envoie du bois si je puis me permettre!
Quand est ce que le Overhaul sera disponible alors?
Quand est ce que le Overhaul sera disponible alors?
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov
euh ? Quand on aura terminé ? Et comme on dépends aussi du travail des autres, pour l'instant on est un peu au chômedu pour cause d'examen de fin d'années (ce qui au passage est une bonne indication de l'âge moyen des moddeurs). 
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je viens de finir le Bac, pour ma part... 
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov
Le bac, c'était il y a...15 ans !
Mais bon, maintenant à la place des examens pour moi c'est déménagement. C'est une période pire que les exams ! Même si le jeu en vaut la chandelle.
Mais bon, maintenant à la place des examens pour moi c'est déménagement. C'est une période pire que les exams ! Même si le jeu en vaut la chandelle.
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

perso c'est derrière moi depuis un an, pas mécontent d'ailleurs 
Je suis impatient de jouer à MOSG made in Conf' !!
Je suis impatient de jouer à MOSG made in Conf' !!
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Plumétoile => serais-tu partant pour être testeur de la v2.0 ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

Désolé, mais je suis loin du PC sur lequel je peux faire tourner MOSG... et ça pour tout juillet et aout compris. Je peux pas vous aider
du moins pas comme ça.
"You are not poor when you have no money