Midas Magic Spells of Aurum
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a
En faite pour skeep dix secondes après qu'il soit décédé, il a disparu et n'es plus jamais réapparu..
Pour l'endurance, je n'ai jamais retouché aux mods une fois tous installé,et je me rappele vaguement que c'etais lors d'un combat et que mon endurance en remonté pas, j'ai essayé ensuite d'attendre pour me guérir, mais rien n'as marché
Pour l'endurance, je n'ai jamais retouché aux mods une fois tous installé,et je me rappele vaguement que c'etais lors d'un combat et que mon endurance en remonté pas, j'ai essayé ensuite d'attendre pour me guérir, mais rien n'as marché
Salut!
Je viens de tuer le balrog et j'ai trouvé un monolith.
Je me pose une question toute bête: à quoi sert-il?
Merci d'avance!

Je viens de tuer le balrog et j'ai trouvé un monolith.
Je me pose une question toute bête: à quoi sert-il?

Merci d'avance!
Essaye de l'utiliser avec une pépite d'or dans l'outil qui sert a créer les sorts.
Si mes souvenirs sont bons (ça commence à dater...) tu as une recette dans le livre Prime Morpholith (me souviens plus du nom fr).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Salut,
je suis plus ou moins bloqué dans le mod : je n'arrive pas à faire fonctionner la porte pour accéder aux autres mondes. J'ai récupéré et placés les prismes dans le monde astral puis "allumé" le grand cristal. Après je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais le petit cristal qui est à la gauche de la porte (en face des commandes avec les lettres) est noir. Je ne suis pas sûr non plus de ce qu'il faut entrer dans les commandes, j'ai essayé de rentrer les mêmes sigles qu'il y a autour de la porte... Alors si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair...
Merci !
je suis plus ou moins bloqué dans le mod : je n'arrive pas à faire fonctionner la porte pour accéder aux autres mondes. J'ai récupéré et placés les prismes dans le monde astral puis "allumé" le grand cristal. Après je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais le petit cristal qui est à la gauche de la porte (en face des commandes avec les lettres) est noir. Je ne suis pas sûr non plus de ce qu'il faut entrer dans les commandes, j'ai essayé de rentrer les mêmes sigles qu'il y a autour de la porte... Alors si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair...

Essaye ceci:
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : .
J'ai essayé cela mais aucun résultat... 

La porte doit donc être activée il te suffit de taper les bonnes cordonnées sur le tableau de commandes à gauche. Aide-toi du mot croisé pour trouver les coordonnées...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Hmmm... J'ai beau chercher, mais de quels mots croisés parles-tu ? Et ensuite, est-ce normal que le cristal (le petit à la gauche du portail) soit noir ?
Le mot croisé se trouve sur le bureau dans le sous-sol près du miroir qui mène au plan astral !
Le voici dans la version qui doit correspondre.

Donc expliqué plus haut on a conservé le truc en anglais, mais on a quand même traduit les définitions afin que vous ayez une chance de comprendre. (Les réponses sont en anglais par contre).
Sinon essaye de lire les livres rajoutés par le mod on a rajouté quelques indices...
Pour le cristal je vais vérifier mais bon je suis sur la dernière version qui vient de sortir aujourd'hui.
Le voici dans la version qui doit correspondre.

Donc expliqué plus haut on a conservé le truc en anglais, mais on a quand même traduit les définitions afin que vous ayez une chance de comprendre. (Les réponses sont en anglais par contre).
Sinon essaye de lire les livres rajoutés par le mod on a rajouté quelques indices...
Pour le cristal je vais vérifier mais bon je suis sur la dernière version qui vient de sortir aujourd'hui.