Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Tenzaku »

Je sais que sur internet on voit que Bethesda ne veut pas qu'on utilise des ressources d'autres jeux (ils craignent que l'éditeur ne leurs colle un procès parceque l'utilisation de ressources autres peut gonfler les ventes).

Donc Bethesda est contre la ré-utilisation de ressources (même de jeux Bethesda).
Pour Cdprojekt je vois bien que des gens en parle, mais c'est sourcé nul part... Ça semble sortir de je-ne-sais-où...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

[Attention, ceci n'est que mon opinion, ne le prenez pas mal]

Je trouve que les armure de plate de the witcher sont beaucoup trop "avancé" par rapport au monde des elders scrolls, il ne faut pas oublié que ce monde mélange tous un tas d'époque et il ne faut pas s'en écarter. Quand je vois ces armures, je ne vois que la fin du moyen age et non un mélange d'âges et de cultures, il faut regardé les cultures différente de chaque race de cet univers afin que le tous face un mélange harmonieux. Votre mod va faire un carton c'est indéniable, mais ne vous écartez pas de l'univers ! excusez moi de le dire mais ont dirait plus un mod pour the witcher que pour skyrim, niveau histoire et scénario c'est au poil c'est vos propositions d'armures qui ne vont pas :(

[Je vous le répète, ceci n'est que mon opinion, vous pouvez vous en fichez comme vous pouvez y réfléchir, si des gens ce sente agresser je m'en excuse et vous demande votre pardon]
Image
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

non mais yen a quelque unes qui me plaises assez. Bon après il faudra voir si j'ai la possibilité de les utiliser et si oui y a t il des restriction et à qui je doit demander quoi (je suis assez une bille en anglais donc...)
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Normalement comme l'a dis Tenz si CD Projekt à bien donner son accord tu à juste à citer les moddeurs pour la conversion,rein de plus puisque les ressources ne leurs appartiennent pas et ne sont pas d'eux.
arkanikorde
Confrère

très bien, dans ce cas je vérais avec tony pour leur donner les couleurs et les armoiries du fief
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

et si dans le mod on indique dans les prérequis : avoir le mod X sa nous permet pas de contourné le problème ? vue que dans se cas c'est le joueur qui fait la démarche d'avoir le mod d'armures et non le moddeur
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
arkanikorde
Confrère

Ouf j'ai fini le lac ^^ (vous pouvez voir à l'heure ou je poste ce message que ça n'a pas été sans mal ^^)
Attendez vous à avoir un lac de la taille du lac rumare sans Ci

J'ai vraiment hate de voir ce que cela donnera avec le Lod (encore une fois si l'un d'entre vous veu essayer de générer un lod à partire de l'esp pour que l'on ai un aperçu du royaume cela serai avec grand plaisir ^^)

Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

On va galérer pour le LOD je sens :p (Je dis sa, car le CK vient de planter au chargement du LOD chez moi hihi)

Edit : Au fait il faudra que tu fasse une carte de ton nouveau WorldSpace sur papier. Je la reprendrai sur Gimp pour essayer de l'intégrer au jeu ;)
arkanikorde
Confrère

je pense que j'attendrai d'avoir fini le wordspace avant que l'on travaille une carte de la nouvelle haute roche au jeu.

Apparemment le lod ne se génère pas sur le ck mais sur des logiciel à part d'après ce que j'en ai compris.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par arkanikorde le 10 juin 2012, 02:35, modifié 2 fois.

Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Oui c'est ce post que j'ai suivi mais là j'essaye autrement j'espère sa va marcher ;)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »